Casino virtuel


 

Baccara (multijoueur)

Le Baccara de multijoueur d'royalvegas est joué et programmé avec la Ville de L'Atlantique Jouant des règles. Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : Les cartes sont déplacées après chaque main.

Prémisse :

Deux mains sont distribuées dans le Baccara - la main du banquier et la main du Joueur. Avant chaque affaire, le joueur parie sur si la main du Joueur ou la main du banquier sont les plus proches à un total de 9. Le joueur a aussi l'option de parier sur une cravate (c'est-à-dire tant le total de mains du banquier que joueur le même). 8 ponts de 52 cartes sont utilisés.

Comment Jouer :

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de la fenêtre de jeu. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. Cela active cette dénomination de fragment spécifique. Placez ensuite, votre pari sur la table de Baccara en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'est pas égal à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier 30$, cliquez sur le fragment de 25$ et placez il sur la table clique alors sur le fragment de 5$ et le place sur le haut du fragment de 25$. En cliquant sur le bon bouton de souris vous retirerez votre pari entier.

Votre pari total sera affiché par le "Pari" juste au-dessous de "l'Utilisateur". Vous pouvez répéter votre dernier parié en cliquant sur le bouton ReBet ou en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Baccara de multijoueur : Dans la version de multijoueur de Baccara, chaque table peut loger cinq joueurs et le marchand. Vous pouvez changer votre position sur la table en cliquant sur la tache désirée entre les mains. Chaque joueur commence une main en plaçant un pari sur la table de Baccara. Vous pouvez placer un pari quand le bouton "Deal", le bouton "Pass" et le pari des frites sont placés devant votre siège.

Il y a trois types de paris qu'un joueur peut parier sur - la main du Joueur (cliquez sur le premier cercle à partir de la fin de la table pour placer le pari), la main du banquier (cliquent sur le deuxième cercle à partir de la fin de la table pour placer le pari), ou le pari de Cravate (cliquent sur le nombre au-dessus du deuxième cercle pour placer le pari). Une combinaison de ces paris peut aussi être faite. Placez votre quantité pariée en faisant un déclic avec le bouton de souris gauche sur le champ de table de Baccara que vous voudriez parier (le Joueur, le banquier, la Cravate).

Dès que vous avez placé un pari sur la table, vous pouvez vouloir sauter l'affaire donnée (avant que votre première carte est distribuée) en cliquant sur le bouton "Pass" ou poursuivre le pari en appuyant "sur l'Affaire". Si vous ne pariez pas ou passez au cours de 15 secondes à partir du début de votre tour, vous serez automatiquement exclus de cette main particulière. Notez que si vous rejoignez une table dans le milieu d'une main, vous devez attendre jusqu'à ce que le rond ne soit fini et après que vous serez capables de parier sur la main suivante.

Après que chaque joueur a appuyé sur l'un ou l'autre que le bouton de "Deal" ou "Pass", le Joueur et le banquier sont distribués deux cartes. Toutes les dizaines et les figures valent le zéro, les as valent 1 et toutes les autres cartes valent leur valeur nominale. Si la valeur de cartes excède 9, donc la valeur est réglée en soustrayant 10 du total.

Exemple :

Main Total de mains
9+7=16 6
5+5+5=15 5
10+9=19 9 "naturels"


Après que les deux premières cartes sont distribuées tant au Joueur qu'au banquier, une troisième carte supplémentaire peut être distribuée mais le joueur ne demande pas une troisième carte. Toutes les cartes supplémentaires sont soumises à une "Troisième Règle de Carte". Aucune main ne reçoit plus de trois cartes. Quand le Joueur et le banquier donnent égal le même total, la main est déclarée une Cravate. Si la valeur des cartes dans la Main du Joueur ou dans la Main du banquier est des 8 ou des 9 (un "naturel") après avoir reçu leurs deux cartes initiales alors plus aucunes cartes ne doivent être distribuées à aucune main. Si la valeur des cartes dans la Main du banquier sur les deux premières cartes est 0 à 7 incluse, la main du Joueur doit tirer conformément aux "Troisièmes Règles de Carte".


Troisièmes Règles de Carte :

Si le deux total de cartes du Joueur :

La Main de joueur Tirez ?
0-5 La main de joueur doit tirer
6-7 La main de joueur doit être
8-9 "Naturel" (les deux éventaire de mains)


Après que les actes de Mains du Joueur sur une troisième carte tirent, la Main du banquier reçoit une troisième carte selon ces règles :

La Main de banquier Tirez ?
0-2 La main de banquier doit tirer
3-6 La troisième carte à la main de Joueur détermine tirent ou sont
7 La main de banquier doit être


Quand le deux total de cartes du banquier entre 3-6 :

La Main de banquier La main de banquier tire quand la troisième carte de Joueur est : La main de banquier ne tire pas quand la troisième carte de Joueur est :
3 1-2-3-4-5-6-7-9 8
4 2-3-4-5-6-7 0,1,8,9
5 4-5-6-7 0-1-2-3-8-9
6 6-7 0-1-2-3-4-5-8-9
7 La main de banquier doit être La main de banquier doit être
8-9 "Naturel" - éventaires de Banque "Naturel" - éventaires de Banque


Si les éventaires de mains du Joueur sur deux cartes (6,7), donc un deux banquier de carte donne totalling 3,4,5 doivent tirer et un banquier donnent totalling 6 doit être.

Paiements :

Pari et Résultat Paiement
Un Joueur de réussite donne le pari 1 à 1
Un banquier de réussite donne le pari 1 à 1
Un pari de Cravate de réussite 8 à 1


Pari des Limites :

$5 minimum a parié.
$300 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Bavardage :

Pour commencer à causer, cliquez sur le bouton Chat au fond le coin à gauche de la console de jeu. Une fenêtre de conversation surgira au coin de la main gauche supérieure de la console de jeu. Vous pouvez causer avec d'autres à la table en tapant dans un message dans la fenêtre de conversation et la pression Envoient. Votre message et les messages d'entre d'autres apparaîtront dans la partie supérieure de la fenêtre de jeu. L'endroit réel dépend de vos places assises de la position. Si vous préférez ne pas causer, vous pouvez fermer la fenêtre de conversation en cliquant sur le bouton "x" au coin de main droite supérieur de la fenêtre de conversation. Vous pouvez rouvrir la fenêtre de conversation n'importe quand en cliquant "sur la Conversation" dans la barre de menu supérieure.

Retenez-vous s'il vous plaît d'utiliser n'importe quelle langue ou discuter des thèmes que d'autres peuvent juger l'offensive. L'échec de se conformer à cette règle peut avoir pour résultat votre enlèvement de l'Intercasino. Si vous estimez que quelqu'un abuse de cette règle, envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre équipe de soutien et nous l'examinerons.

Statistique :

Une liste des vainqueurs précédents est affichée par la fenêtre Statistics du côté gauche le côté de l'écran. La main du banquier est indiquée par la lettre 'B', la main du Joueur est indiquée par la lettre 'P' et une cravate est indiquée par une course folle '-'. Les victoires consécutives par le banquier ou par le Joueur sont affichées par la même colonne. Une nouvelle colonne est affichée quand le banquier ou le Joueur commencent une nouvelle traînée de réussite. Une cravate est considérée la partie de la même traînée de réussite et est toujours affichée par la même colonne que le vainqueur précédent. En plus, la somme de toutes les victoires de banquier, le Joueur gagne, les cravates et les mains totales jouées est affiché en bas de la fenêtre de statistique.

Notez :

Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le Baccara, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Patrick, John. Le Baccara de John Patrick : Comment Jouer et Gagner à la Table Avec l'Action la Plus rapide et les Plus hauts Enjeux, Lyle Stuart, 1997.

Stuart, Lyle. Lyle Stuart sur le Baccara, les Livres de Barricade, 1997.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Tamburin, Henry et Rahm, Richard. En gagnant des Stratégies de Baccara, les Services de Recherche Illimités, 1983.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Baccarat (multi-player)

InterCasino's multi-player Baccarat is played and programmed with Atlantic City Gaming rules. Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: The cards are shuffled after each hand.

Premise:

Two hands are dealt in Baccarat - The Banker's hand and the Player's hand. Prior to each deal, the player wagers on whether the Player's hand or the Banker's hand is closest to a total of 9. The player also has the option to wager on a tie (i.e. both the banker's and player's hands total the same). 8 decks of 52 cards are used.

How to Play:

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the game window. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. This activates that specific chip denomination. Next, place your bet on the Baccarat table by clicking on a bet field. To specify a bet that is not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet $30, click on the $25 chip and place it on the table then click on the $5 chip and place it on top of the $25 chip. By clicking on the right mouse button you will withdraw your entire wager.

Your total bet will be displayed in the "Bet" just below "User". You may repeat your last bet by clicking on the ReBet button or by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

Multi-Player Baccarat: In the multi-player version of Baccarat, each table can accommodate five players and the dealer. You may change your position on the table by clicking on the desired spot between hands. Each player begins a hand by placing a bet on the Baccarat table. You may place a bet when the "Deal" button, "Pass" button and betting chips are placed in front of your seat.

There are three types of bets a player may wager on - the Player's hand (click on the first circle from the end of the table to place the wager), the Banker's hand (click on the second circle from the end of the table to place the wager), or the Tie bet (click on the number above the second circle to place the wager). A combination of these bets can also be made. Place your wagered amount by clicking with the left mouse button on the Baccarat table field you would like to bet (Player, Banker, Tie).

Once you have placed a bet on the table, you may choose to skip the given deal (before your first card is dealt) by clicking on the "Pass" button or to proceed with the bet by pressing "Deal". If you do not bet or pass within 15 seconds from the beginning of your turn, you will be automatically excluded from that particular hand. Note that if you join a table in the middle of a hand, you must wait until the round is over and after that you will be able to bet on the next hand.

After each player has pressed either the "Deal" or "Pass" button, the Player and Banker are dealt two cards. All tens and picture cards are worth zero, aces are worth 1, and all other cards are worth their face value. If the value of cards exceeds 9, then the value is adjusted by subtracting 10 from the total.

Example:

Hand Hand Total
9+7=16 6
5+5+5=15 5
10+9=19 "Natural" 9


After the first two cards are dealt to both the Player and Banker, a third additional card may be dealt but the player does not ask for a third card. All additional cards are subject to a "Third Card Rule". No hand receives more than three cards. When the Player and Banker hands equal the same total, the hand is declared a Tie. If the value of the cards in either the Player's Hand or the Banker's Hand is an 8 or a 9 (a "natural") after receiving their initial two cards then no more cards shall be dealt to either hand. If the value of the cards in the Banker's Hand on the first two cards is 0 to 7 inclusive, the Player's hand shall draw in accordance with the "Third Card Rules".


Third Card Rules:

If the Player's two cards total:

Player's Hand Draw?
0-5 Player's hand must draw
6-7 Player's hand must stand
8-9 "Natural" (both hands stand)


After the Player's Hand acts on a third card draw, the Banker's Hand receives a third card according to these rules:

Banker's Hand Draw?
0-2 Banker's hand must draw
3-6 Third card to Player's hand determines draw or stand
7 Banker's hand must stand


When the Banker's two cards total between 3-6:

Banker's Hand Banker's hand draws when Player's third card is: Banker's hand does not draw when Player's third card is:
3 1-2-3-4-5-6-7-9 8
4 2-3-4-5-6-7 0,1,8,9
5 4-5-6-7 0-1-2-3-8-9
6 6-7 0-1-2-3-4-5-8-9
7 Banker's hand must stand Banker's hand must stand
8-9 "Natural" - Bank stands "Natural" - Bank stands


If the Player's hand stands on two cards (6,7), then a two card Banker hand totalling 3,4,5 must draw and a Banker hand totalling 6 must stand.

Payoffs:

Wager and Result Payoff
A winning Player hand wager 1 to 1
A winning Banker hand wager 1 to 1
A winning Tie wager 8 to 1


Betting Limits:

$5 minimum bet.
$300 maximum bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Chatting:

To begin chatting, click on the Chat button at the bottom left-hand corner of the game console. A chat window will pop-up in the top-left hand corner of the game console. You may chat with others at the table by typing in a message in the chat window and pressing Send. Your message and the messages of others will appear in the top part of the game window. The actual location depends on your seating position. If you prefer not to chat, you may close the chat window by clicking on the "x" button in the top right hand corner of the chat window. You may reopen the chat window at any time by clicking on "Chat" in the top menu bar.

Please refrain from using any language or discussing topics that others may deem offensive. Failure to comply with this rule may result in your removal from InterCasino. If you feel that someone is abusing this rule, please send an e-mail to our support team and we will look into it.

Statistics:

A list of the previous winners is displayed in the Statistics window on the left hand side of the screen. The Banker's hand is indicated by the letter 'B', the Player's hand is indicated by the letter 'P' and a tie is indicated by a dash '-'. Consecutive wins by either the Banker or the Player are displayed in the same column. A new column is displayed when the Banker or Player starts a new winning streak. A tie is considered part of the same winning streak and is always displayed in the same column as the previous winner. In addition, the sum of all Banker wins, Player wins, ties and total hands played is displayed at the bottom of the statistics window.

Note:

You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on Baccarat, please consult the following references:

Patrick, John. John Patrick's Baccarat : How to Play and Win at the Table With the Fastest Action and the Highest Stakes, Lyle Stuart, 1997.

Stuart, Lyle. Lyle Stuart on Baccarat, Barricade Books, 1997.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Tamburin, Henry and Rahm, Richard. Winning Baccarat Strategies, Research Services Unlimited, 1983.

 

Online Gaming News Karate pig video slot machine.january2012
[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus