Casino virtuel


 

Black jack (À un pont)


Autorité de règle :

L'Intercasino le Black jack À un pont est joué et programmé selon les règles de black jack de La ville de L'Atlantique.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : Les cartes sont déplacées après chaque main, les paires ne peuvent pas être refendues et les joueurs peuvent ne pas tirer des cartes supplémentaires sur les As de fissure.

Prémisse :

Dans le Black jack À un pont, vous et le marchand (l'ordinateur) êtes distribués deux cartes pour commencer. L'objectif de Black jack est d'accumuler des cartes qui s'accordent plus près à 21 que cette des cartes du marchand, sans aller 21.

Résumé de règles :

  1. Un pont de 52 cartes est utilisé
  2. Le pont est remanié après chaque main
  3. Le marchand tire au 17 doux et se tient debout sur le 17 dur
  4. Doubler après s'être déchiré permis
  5. Aucune redivision de cartes ne permise
  6. Aucune capitulation
  7. Seulement une carte supplémentaire permise sur chaque As en fendant une paire d'As
Comment jouer :

L'Intercasino le Black jack À un pont est joué avec un cinquante-deux pont de carte. Après que chaque jeu a été joué, les cartes utilisées sont déplacées en arrière dans le pont. Toutes les cartes de visage sont évaluées à dix et les cartes de 2-10 sont évaluées comme indiqué. Les as peuvent être évalués à ou un ou onze; si le compte de l'As comme onze mettrait la main plus de vingt et un, l'As est automatiquement compté comme un plutôt. Vous n'avez pas besoin de spécifier quelle valeur l'As a puisque l'on suppose toujours que cela a la valeur qui fait la meilleure main. La valeur d'une main est la somme des valeurs des cartes individuelles. Par exemple, une main contenant Jack, de 3 ans et 4 a une valeur de 17.

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran au-dessus de votre étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Dès que votre pari a été placé, vous recevrez alors deux visage de cartes en haut. Le marchand recevra un visage de carte en haut et on intimide. Dès que vous avez été distribués vos deux cartes (et basés à la nature de ces cartes) vous pouvez faire la chose suivante en faisant un déclic avec le bouton de souris gauche sur le bouton approprié :

Coup :
Cela demande une autre carte. Vous pouvez demander un coup comme plusieurs fois comme vous voulez, mais si votre total va vingt et un, vous "bousillerez" et perdrez la main.

Éventaire :
Cela demande que vous ne receviez plus aucunes cartes. La main puisqu'il est actuellement sera jugée contre les marchands.

Fissure :
Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Si vous avez deux cartes de la même dénomination, un bouton Split apparaîtra. Vous pouvez fendre vos cartes dans deux mains et jouer chaque main séparément. Votre pari original sera copié pour la nouvelle main. Chaque main sera finie comme d'habitude sauf quand la division des As, où seulement une carte supplémentaire par main est distribuée. Une boîte blanche affichant votre total de carte apparaîtra sur chaque main indiquant quelle main est active. L'option de fissure peut seulement être utilisée une fois par main - vous ne pouvez pas fendre la partie d'une main de fissure. N'importe quelle réussite 21 obtenu après avoir fendu une paire est payée 1 à 1.

Double En bas :
Cette option sera active seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Si vous choisissez cette option, trois choses arriveront : vous recevrez exactement encore une carte, votre tour finira et votre pari sera doublé.

Assurance :
Chaque fois que l'en-haut-carte du marchand est un As, le joueur a une option de prendre l'assurance pour la moitié de la quantité du pari original. Quand vous le faites, vous pariez efficacement que la carte invisible du marchand est un avec une valeur de dix.

Vous pouvez choisir de prendre l'assurance en cliquant sur le bouton "Insurance". Si vous ne voulez pas prendre l'assurance, vous cliquez simplement sur le bouton "Pass" pour poursuivre le reste de la main.

En prenant l'assurance, vous placez un pari de côté de moitié du pari original. Si le marchand a vraiment une 10 carte se classant (c'est-à-dire. un black jack naturel), on paie immédiatement au joueur 2 à 1 sur le pari d'assurances, mais le pari original est perdu à moins que le joueur n'ait aussi un black jack et des poussées avec le marchand.

Si le marchand n'a pas de vingt et un naturel, le reste de la main est fini comme d'habitude et vous perdrez votre argent d'assurances.

Si vous gagnez la main, vous renverrez votre pari original plus la même quantité dans le profit.

Si vous gagnez avec un black jack naturel, vous serez congédiés à trois à deux la cote, qui signifie que vous renvoyez votre pari original plus le profit de 150 %. (Ainsi si vous pariez 50$ et gagnez avec un vingt et un naturel, vous recevez 50$ (votre pari) plus 75$ (votre pari plus la moitié de votre pari), que les totaux à 125$.

Paiements :

Résultat Paiement
Réussite de la Main 1 à 1
Black jack 3 à 2
Assurance 2 à 1


Pari des Limites :

$25 minimum première mise initiale
$300 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Stratégie de Black jack fondamentale :

La stratégie de black jack fondamentale est définie comme le jeu convenable de cartes en sachant seulement votre main et la carte exposée du marchand. Il n'implique pas de compte de carte ou le fait de se souvenir quelles cartes ont été jouées auparavant. La stratégie de black jack fondamentale est créée par le biais des simulations informatiques intensives qui exécutent une analyse combinatoire complète. Dans cette méthode, les dizaines de milliers "de jeux" informatiques de mains pour chaque situation de Black jack possible et décide statistiquement que la décision les meilleurs services le joueur.

La stratégie fondamentale est d'habitude imprimée puisque les tables avec le marchand cardent en haut le premier rang et votre deux combinaison de carte la première colonne. Les autres entrées dans la table vous disent que faire (l'Éventaire, le Coup, Double en bas, la Fissure) avec les différentes combinaisons des mains de joueur et du marchand. Les tables de stratégie de black jack fondamentales pour les règles d'Intercasino (les éventaires de marchand sur 17, double en bas sur n'importe quelles deux cartes, double après fends permis, aucune redivision de cartes permises, aucune capitulation) sont montrées ci-dessous pour les totaux durs, les totaux doux et les paires avec une légende.

Légende :
S - Éventaire
H - Coup
D - Double
Y - Oui, fissure
N - Non, ne vous déchirez pas

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le black jack, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Carlson, Bryce. Le black jack pour le Sang, la Presse de Compustar, 1992.

Humble, la Lance et le Tonnelier, Carl. Le Plus grand Livre de Black jack du Monde, Doubleday, 1987.

Scoblete, Franc. Le meilleur Black jack, les Livres de Prime, 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Uston, Entendement. Le Black jack de million de dollars, le Groupe d'Édition de Chant de Noël, 1994.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Blackjack (Single-Deck)


Rule Authority:

InterCasino Single-Deck Blackjack is played and programmed according to Atlantic City blackjack rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: The cards are shuffled after each hand, pairs may not be re-split, and players may not draw additional cards on split Aces.

Premise:

In Single-Deck Blackjack, you and the dealer (the computer) are dealt two cards to start. The objective of Blackjack is to accumulate cards that add up closer to 21 than that of the dealer's cards, without going over 21.

Summary of rules:

  1. One 52-card deck is used
  2. The deck is re-shuffled after each hand
  3. Dealer draws to soft 17's and stands on hard 17's
  4. Doubling after splitting allowed
  5. No re-splitting of cards allowed
  6. No surrender
  7. Only one additional card allowed on each Ace when splitting a pair of Aces
How to play:

InterCasino Single-Deck Blackjack is played with one fifty-two card deck. After each game has been played, the used cards are shuffled back into the deck. All face cards are valued at ten and the cards from 2-10 are valued as indicated. Aces can be valued at either one or eleven; if counting the Ace as eleven would put the hand over twenty-one, the Ace is automatically counted as one instead. You do not need to specify which value the Ace has as it's always assumed to have the value that makes the best hand. The value of a hand is the sum of the values of the individual cards. For example, a hand containing a Jack, 3, and 4 has a value of 17.

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen above your User label. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

Once your bet has been placed, you will then receive two cards face up. The dealer will receive one card face up and one face down. Once you have been dealt your two cards (and based on the nature of these cards) you can do the following by clicking with the left mouse button on the appropriate button:

Hit:
This requests another card. You can request a hit as many times as you like, but if your total goes over twenty-one, you will "bust" and lose the hand.

Stand:
This requests that you receive no more cards. The hand as it currently stands will be judged against the dealers.

Split:
This option will only be active immediately after you receive your first two cards. If you have two cards of the same denomination, a Split button will appear. You can split your cards into two hands and play each hand separately. Your original bet will be duplicated for the new hand. Each hand will be played out as usual except when splitting Aces, where only one additional card per hand is dealt. A white box displaying your card total will appear over each hand indicating which hand is active. The split option can only be used once per hand - you cannot split part of a split hand. Any winning 21 obtained after splitting a pair is paid 1-to-1.

Double Down:
This option will only be active immediately after you receive your first two cards. If you select this option, three things will happen: you will get exactly one more card, your turn will end, and your bet will be doubled.

Insurance:
Whenever the dealer's up-card is an Ace, the player has an option of taking insurance for half the amount of the original bet. When you do this, you are effectively betting that the dealer's unseen card is one with a value of ten.

You may opt to take insurance by clicking on the "Insurance " button. If you do not wish to take insurance, you simply click on the "Pass" button to proceed with the rest of the hand.

By taking insurance, you are placing a side bet of half the original wager. If the dealer does have a 10 ranking card (ie. a natural blackjack), the player is immediately paid 2-to-1 on the insurance bet, but the original wager is lost unless the player too has a blackjack and pushes with the dealer.

If the dealer does not have a natural twenty-one, the rest of the hand is played out as usual and you will lose your insurance money.

If you win the hand, you will get back your original bet plus the same amount in profit.

If you win with a natural blackjack, you will be paid off at three-to-two odds, which means you get your original bet back plus 150% profit. (So if you bet $50 and win with a natural twenty-one, you get $50 (your bet) plus $75 (your bet plus half of your bet), which totals to $125.

Payoffs:

Result Payoff
Winning Hand 1 to 1
Blackjack 3 to 2
Insurance 2 to 1


Betting Limits:

$25 minimum initial ante
$300 maximum bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Basic Blackjack Strategy:

Basic blackjack strategy is defined as the proper play of cards knowing only your hand and the dealer's exposed card. It does not involve card counting or remembering which cards were played previously. The basic blackjack strategy is created through intensive computer simulations which perform a complete combinatorial analysis. In this method, the computer "plays" tens of thousands of hands for each Blackjack situation possible and statistically decides which decision best favours the player.

Basic strategy is usually printed as tables with the dealer's up card the first row and your two card combination the first column. The other entries in the table tell you what to do (Stand, Hit, Double-Down, Split) with the different combinations of dealer and player's hands. Basic blackjack strategy tables for InterCasino rules (dealer stands on 17, double-down on any two cards, double after split allowed, no re-splitting of cards allowed, no surrender) are shown below for hard totals, soft totals, and pairs along with a legend.

Legend:
S - Stand
H - Hit
D - Double
Y - Yes, split
N - No, don't split

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on blackjack, please consult the following references:

Carlson, Bryce. Blackjack for Blood, Compustar Press, 1992.

Humble, Lance and Cooper, Carl. The World's Greatest Blackjack Book, Doubleday, 1987.

Scoblete, Frank. Best Blackjack, Bonus Books, 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Uston, Ken. Million Dollar Blackjack, Carol Publishing Group, 1994.

 

Internet Gambling News: Sovereign of the seven seas casino slot 21 jan 2012
[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus