Casino virtuel


 

Poker de Clou antillais (multijoueur)


Autorité de règle :

Le Poker de Clou antillais d'royalvegas est joué et programmé selon les règles de Poker de La ville de L'Atlantique.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : Le paiement pour une Rougeur Royale est 200:1 au lieu de 100:1.

Prémisse :

Dans le Multijoueur le Poker de Clou antillais, un préféré dans les Caraïbes et à bord des navires de croisière, chaque joueur joue contre le marchand et pas contre les autres joueurs.

Après que vous avez placé une première mise, vos cartes sont distribuées et à ce point, vous pouvez choisir s'il faut parier ou capituler.

Si vous pariez et si la main du marchand a les connaissances requises (si elle contient une combinaison d'As/Roi ou mieux), votre main sera comparée au marchand. Si vous gagnez, votre paiement sera déterminé par la qualité de votre main. Car les renseignements sur les paiements consultez s'il vous plaît la table de paiement ci-dessous. Si vous capitulez, vous perdrez votre première mise au marchand et la main finira.

Comment Jouer :

Pari : les Joueurs commencent en plaçant une première mise. C'est fait en choisissant la quantité désirée de frites de la console de fragment en bas de l'écran de jeu. Votre première mise est montrée dans le champ "de Pari" dans "boîte" d'information de Joueur. La première mise maximum ne peut pas excéder la partie 1/3 de votre balance actuelle ou 300$. Cette quantité peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur le fragment avec la dénomination désirée et en claquant le bouton de souris approprié. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée.

Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Dans le Multijoueur le Poker de Clou antillais, chaque table peut loger cinq joueurs et le marchand. Votre tache sur la table sera notée par une flèche. Vous pouvez changer votre position sur la table en montrant à la tache désirée et en y cliquant dès que le "Claquement pour le siège" le message apparaît. On vous permet seulement d'échanger des sièges entre les mains. Chaque joueur commence une main en plaçant une première mise sur la table comme décrit au-dessus. Dès que vous avez placé votre première mise sur la table, vous pouvez vouloir sauter l'affaire donnée (avant que votre première carte est distribuée) en cliquant sur le bouton "Pass" ou poursuivre la main en appuyant "sur l'Affaire". Si vous "N'êtes pas en activité" ou "le Laisser-passer" au cours de 15 secondes à partir du début de votre tour (marqué par une flèche), vous serez automatiquement exclus de cette main particulière. Notez que si vous rejoignez une table dans le milieu d'une main, vous devez attendre jusqu'à ce que le rond ne soit fini et après que vous serez capables de parier sur la main suivante.

Pour avoir les connaissances requises pour le Pot de Prime vous avez besoin de placer un pari de prime de 1$. Vous le faites en cliquant sur le détenteur de fragment brillant directement au-dessus de l'espace 'de PREMIÈRE MISE'. Vous pouvez placer un pari de Prime aussi longtemps que les lumières entourant le détenteur de fragment brillent. Vous pouvez placer votre pari de Prime auparavant ou après avoir placé votre première mise, cependant il doit être fait avant de jouer votre main. La grandeur du Pot augmente avec chaque pari. Le niveau actuel du Pot est affiché au côté gauche ou au côté droit de l'écran selon vos places assises de la position.

Après que vous avez placé votre première mise et pari de Prime optionnel, cliquez sur le bouton "Deal" et vous serez distribués cinq cartes. Le marchand recevra alors quatre cartes intimident et un visage de carte en haut. À ce point, vous pouvez parier ou si vous croyez que vous pouvez gagner ou capituler si vous estimez que votre main est insuffisante.

Si vous voulez capituler, vous perdrez votre première mise au marchand et la main finira. Pour capituler, claquez votre souris sur le bouton "Surrender".

Si vous choisissez "le Pari", votre pari sera égal exactement à deux fois la quantité de votre première mise. Votre pari total est égal à trois fois votre première mise (votre première mise initiale plus votre pari, qui dans le total égale trois fois votre première mise initiale).

Vous pouvez choisir votre mouvement suivant pendant que vous attendez les autres joueurs pour accomplir leur jeu. Une boîte de dialogue apparaîtra sur la moitié inférieure de l'écran. Vous serez invités à choisir votre mouvement suivant (Le pari ou la Capitulation). Vous pouvez choisir votre choix en cliquant sur le checkbox à gauche de votre choix. Sinon, vous pouvez attendre jusqu'à ce que la flèche montre à votre siège.

Le marchand révélera alors ses cartes et une de deux choses arrivera; il aura les connaissances requises ou, ou il manquera d'avoir les connaissances requises. Si le marchand n'a pas de combinaison d'As/Roi ou mieux dans sa main, il manquera d'avoir les connaissances requises. En d'autres termes, le marchand doit avoir au moins une paire s'il n'a pas tant d'As qu'un Roi.

Si le marchand n'a pas les connaissances requises, vous recevrez 1 à 1 paiement sur votre première mise et votre pari vous sera rendu même si votre main est inférieure que la main du marchand. Si le marchand a les connaissances requises vraiment, sa main sera alors comparée à vôtre. Si la main du marchand bat vôtre, vous perdrez votre première mise et votre pari (qui sera trois fois la quantité de première mise). Si la main du marchand et votre main sont égales, aucun argent ne sera échangé. Si votre main bat la main du marchand, vous gagnerez même de l'argent (1 à 1) sur votre première mise, plus un paiement sur votre pari basé sur la qualité de votre main (voir ci-dessous).

Si le marchand et vous tous les deux ont la même main (par exemple vous avez une paire et le marchand a une paire), donc le vainqueur est celui avec les plus hautes cartes classées. Si le marchand a une paire, par exemple le cric, le cric, dix, six et cinq et le joueur font donner une paire du cric, le cric, dix, huit et quatre, donc le joueur gagne. Votre première mise originale et pari en plus de n'importe quels gains seront affichés comme les tas séparés de frites.

Paiements :

Main Paiement Bonus*
Une Paire 1 à 1
Deux Paires 2 à 1
Trois d'une Sorte 3 à 1
Directement 4 à 1
Rougeur 5 à 1 $50
Pleine Maison 7 à 1 $100
Quatre d'une Sorte 20 à 1 $500
Rougeur droite 50 à 1 10 % de Pot
(Au moins 10.000$)
Rougeur royale 200 à 1 100 % de Pot
(Au moins 100.000$)

* Pour avoir les connaissances requises pour le Pot de prime, vous devez faire un pari de prime de 1$ avant de jouer la main. Le Pot de prime commence à 100.000$ (pour une Rougeur Royale) et grandit chaque fois que quelqu'un fait un pari. Les mains inférieures peuvent avoir les connaissances requises pour de plus petits paiements de prime. Faites allusion s'il vous plaît à la table de paiement au-dessus.

Notez s'il vous plaît que le pari de prime n'est pas remboursé en cas d'un paiement de prime ou autrement.

Classement de mains :

Les classements de mains dans le poker de Clou antillais sont les classements de poker standard, énumérés du plus bas au plus haut ci-dessous :

Main Description
Rien Une main avec cinq cartes se non accordant.
Une Paire Une paire de cartes de façon identique classées.
Deux Paires Deux groupes de deux cartes en montrant le même nombre (ou le dessin).
Trois d'une Sorte Trois cartes de différents costumes affichant le même nombre ou le dessin.
Directement Cinq cartes dans l'ordre consécutif, n'importe quelle combinaison de costumes.
A, K, Q, J, 10 à 2, 3, 4, 5, 6
Rougeur Cinq cartes de même costume.
Pleine Maison Trois d'une sorte et d'une paire.
Quatre d'une Sorte Quatre cartes de différents costumes du même grade.
Rougeur droite Cinq cartes dans l'ordre consécutif de même costume.
Rougeur royale L'as, le Roi, la Reine, Jack et dix de même costume.


Pari des Limites :

$5 minimum a parié.
$300 pari maximum.

Mettez votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Bavardage :

Pour commencer à causer, cliquez sur le bouton Chat au fond le coin à gauche de la console de jeu. Une fenêtre de conversation surgira au coin à gauche supérieur de l'écran de jeu. Vous pouvez causer avec d'autres à la table en tapant dans un message dans la fenêtre de conversation et la pression "Envoient". Votre message et les messages d'autres joueurs apparaîtront au coin de main gauche de fond ou de coin du côté droit supérieur selon votre choix de siège.

Retenez-vous s'il vous plaît d'utiliser n'importe quelle langue ou discuter des thèmes que d'autres peuvent juger l'offensive. L'échec de se conformer à cette règle peut avoir pour résultat votre enlèvement de l'Intercasino. Si vous estimez que quelqu'un abuse de cette règle, envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre équipe de soutien et nous l'examinerons.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton "Options" localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le Poker de Clou antillais, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Allen, J. Edward. Les Principes fondamentaux de Réussite du Poker d'Île d'Épice et Laissé Cela le Trajet (Les principes fondamentaux de Réussite de la Série), le Pub de Cardoza., 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Yardley, Herbert 0. L'Éducation D'un Joueur de Poker, une Presse d'Orloff, 1997.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Caribbean Stud Poker (multi-player)


Rule Authority:

InterCasino's Caribbean Stud Poker is played and programmed according to Atlantic City Poker rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: The payoff for a Royal Flush is 200:1 instead of 100:1.

Premise:

In Multi-Player Caribbean Stud Poker, a favorite in the Caribbean and aboard cruise ships, each player plays against the dealer and not against the other players.

After you have placed an ante, your cards are dealt and at this point, you can choose whether to bet or to surrender.

If you bet and if the dealer's hand qualifies (if it contains an Ace/King combination or better), your hand will be compared to the dealer's. If you win, your payoff will be determined by the quality of your hand. For information on payoffs please consult the payoff table below. If you surrender, you will lose your ante to the dealer and the hand will end.

How to Play:

Betting: Players begin by placing an ante. This is done by selecting the desired amount of chips from the chip console at the bottom of the game screen. Your ante is shown in the "Bet" field in the "Player Information" box. The maximum ante cannot exceed 1/3 part of your current balance or $300. This amount may be increased or decreased by placing the mouse on the chip with the desired denomination and clicking the appropriate mouse button. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount.

If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

In Multi-player Caribbean Stud Poker, each table can accommodate five players and the dealer. Your spot on the table will be noted by an arrow. You may change your position on the table by pointing at the desired spot and clicking on it once the "Click for seat" message appears. You are only allowed to switch seats between hands. Each player begins a hand by placing an ante on the table as described above. Once you have placed your ante on the table, you may choose to skip the given deal (before your first card is dealt) by clicking on the "Pass" button or to proceed with the hand by pressing "Deal". If you do not "Deal" or "Pass" within 15 seconds from the beginning of your turn (marked by an arrow), you will be automatically excluded from that particular hand. Note that if you join a table in the middle of a hand, you must wait until the round is over and after that you will be able to bet on the next hand.

To qualify for the Bonus Jackpot you need to place a $1 bonus bet. You do this by clicking on the flashing chip holder directly above the 'ANTE' space. You may place a Bonus bet as long as the lights surrounding the chip holder are flashing. You may place your Bonus bet before or after placing your ante, however it must be done prior to playing your hand. The size of the Jackpot increases with every bet. The current level of the Jackpot is displayed at the left-hand side or right-hand side of the screen depending on your seating position.

After you have placed your ante and optional Bonus bet, click on the "Deal" button and you will be dealt five cards. The dealer will then receive four cards face down and one card face up. At this point, you may either bet if you think you can win or surrender if you feel that your hand is inadequate.

If you choose to surrender, you will lose your ante to the dealer and the hand will end. To surrender, click your mouse on the "Surrender" button.

If you choose "Bet", your bet will be exactly equal to twice the amount of your ante. Your total wager is equal to three times your ante (your initial ante plus your bet, which in total equals three times your initial ante).

You may select your next move while you are waiting for the other players to complete their play. A dialog box will appear on the lower half of the screen. You will be invited to select your next move (Bet or Surrender). You may select your choice by clicking on the checkbox to the left of your choice. Alternatively, you may wait until the arrow points to your seat.

The dealer will then reveal his cards, and one of two things will happen; he will either qualify, or he will fail to qualify. If the dealer does not have an Ace/King combination or better in his hand, he will fail to qualify. In other words, the dealer must have at least a pair if he does not have both an Ace and a King.

If the dealer does not qualify, you will receive a 1 to 1 payoff on your ante and your bet will be returned to you even if your hand is lower than the dealer's hand. If the dealer does qualify, his hand will then be compared to yours. If the dealer's hand beats yours, you will lose your ante and your bet (which will be three times the ante amount). If the dealer's hand and your hand are equal, no money will be exchanged. If your hand beats the dealer's hand, you will win even money (1 to 1) on your ante, plus a payoff on your bet based on the quality of your hand (see below).

If the dealer and you both have the same hand (for example you have one pair and the dealer has one pair), then the winner is the one with the highest ranked cards. If the dealer has one pair, for example jack, jack, ten, six and five and the player has one pair hand of jack, jack, ten, eight and four, then the player wins. Your original ante and bet in addition to any winnings will be displayed as separate piles of chips.

Payoffs:

Hand Payoff Bonus*
One Pair 1 to 1
Two Pairs 2 to 1
Three of a Kind 3 to 1
Straight 4 to 1
Flush 5 to 1 $50
Full House 7 to 1 $100
Four of a Kind 20 to 1 $500
Straight Flush 50 to 1 10% of Jackpot
(At least $10,000)
Royal Flush 200 to 1 100% of Jackpot
(At least $100,000)

* To qualify for the bonus Jackpot, you must make a $1 bonus bet prior to playing the hand. The bonus Jackpot starts at $100,000 (for a Royal Flush) and grows each time anybody makes a bet. Lower hands may qualify for smaller bonus payouts. Please refer to the payout table above.

Please note that the bonus bet is not refunded in case of a bonus payout or otherwise.

Hand Ranking:

The hand rankings in Caribbean Stud poker are the standard poker rankings, listed from lowest to highest below:

Hand Description
Nothing A hand with five unmatching cards.
One Pair One pair of identically ranked cards.
Two Pairs Two groups of two cards showing the same number (or picture).
Three of a Kind Three cards from different suits displaying the same number or picture.
Straight Five cards in consecutive order, any combination of suits.
A, K, Q, J, 10 to 2, 3, 4, 5, 6
Flush Five cards of same suit.
Full House Three of a kind and a pair.
Four of a Kind Four cards from different suits of the same rank.
Straight Flush Five cards in consecutive order from same suit.
Royal Flush Ace, King, Queen, Jack and ten from same suit.


Betting Limits:

$5 minimum bet.
$300 maximum bet.

Set your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Chatting:

To begin chatting, click on the Chat button at the bottom left-hand corner of the game console. A chat window will pop-up in the top left-hand corner of the game screen. You may chat with others at the table by typing in a message in the chat window and pressing "Send". Your message and the messages of other players will appear in the top right-hand corner or bottom left hand corner depending on your choice of seat.

Please refrain from using any language or discussing topics that others may deem offensive. Failure to comply with this rule may result in your removal from InterCasino. If you feel that someone is abusing this rule, please send an e-mail to our support team and we will look into it.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the "Options" button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on Caribbean Stud Poker, please consult the following references:

Allen, J. Edward. The Basics of Winning Spice Island Poker and Let It Ride (Basics of Winning Series), Cardoza Pub., 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Yardley, Herbert 0. The Education Of A Poker Player, Orloff Press, 1997.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus