Casino virtuel


 

Craps


Autorité de règle :

Le Craps d'royalvegas est joué et programmé selon la Ville de L'Atlantique Jouant des règles.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exception de règle : Personne.

Prémisse :

Le jeu de Craps est un jeu de hasard excitant, populaire depuis les temps des Romains. L'objectif de Craps est de prédire le résultat d'un rouleau du dé.

Comment Jouer :

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) au coin de main droite de fond de l'écran au-dessus de l'étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur un rouleau (x) donné en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. Cela active cette dénomination de fragment spécifique.

Placez ensuite, votre pari sur la table Merdique en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'égale pas à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier 30$, cliquez sur le fragment de 25$ et placez il sur la table clique alors sur le fragment de 5$ et le place sur le haut du fragment de 25$.

Il y a beaucoup de types de paris disponibles dans le Craps (les tant réguliers que "supplémentaires" après le premier rouleau), dont tous sont résumés dans les deux sections suivantes ci-dessous. Votre pari total sera affiché par le "Pari Total" le champ à droite de votre Balance. Vous avez l'option de lancer le dé vous-même ou avoir la touche de l'ordinateur le dé pour vous

Le fait de rouler : Si vous préférez lancer le dé cliquez vous-même s'il vous plaît sur le checkbox juste au-dessous du bouton Roll. Dès que vous avez placé votre pari (s) sur la table, appuyez sur le bouton "Roll". Une nouvelle fenêtre de jeu apparaîtra au côté droit de l'écran. Ramassez simplement les dés qui s'assoient dans le plateau de dé en gauche faisant un déclic sur eux. Pour libérer le dé, libérez simplement le bouton de gauche souris. Cette fenêtre de tireur fermera automatiquement dès que les dés ont arrêté de rouler.

Si vous préférez ne pas lancer le dé s'assurent que le checkbox au-dessous du bouton Roll est désélectionné. Après avoir placé vos paris sur la table cliquent sur le bouton Roll et le dé sera roulé pour vous. Le résultat pour les cinq derniers rouleaux est affiché au coin à gauche supérieur de l'écran. Vous pouvez fermer cette fenêtre en cliquant sur le 'x' au coin quitté du haut de la fenêtre. À tout moment vous gagnez ou perdez de l'argent, un message sera affiché par une fenêtre rectangulaire au sommet de l'écran de jeu.

Les types de paris & leurs paiements :

Quelques paris sont disponibles seulement pour le rouleau Parti. Un marqueur noir est affiché au coin à gauche supérieur de la table Merdique avant un rouleau Parti. Quelques paris sont disponibles seulement après qu'un Point a été établi. Un Point est établi si le rouleau Parti est 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. On appelle le nombre roulé, le Point et on appelle le rouleau (x) suivant le rouleau de Point. Les rouleaux de point continuent jusqu'à ce que le tireur roule des 7 ou le Point. Dès que cela arrive, les débuts d'ordre de nouveau avec le rouleau suivant comme un rouleau Parti.

Type de Pari
Paiement
Paris de Ligne de laisser-passer
Aussi appelé la "Ligne de front". C'est le pari le plus populaire à la table Merdique. Disponible pour le rouleau Parti. Dès que le Point est établi, le pari original ne peut pas être enlevé ou changé. Les victoires si le rouleau Parti est 7 ou 11. Perd si le rouleau Parti est 2, 3 ou 12. Le point est établi si le rouleau Parti est 4, 5, 6, 8, 9, 10. Suite au rouleau Parti le joueur gagne si le Point est roulé avant de rouler des 7. Le joueur perd si des 7 sont roulés avant de rouler le Point. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
1 à 1
Ne passez pas de Paris
Aussi appelé la "Ligne Noire". Disponible pour le rouleau Parti. Les victoires si le rouleau Parti est 2 ou 3. Perd si le rouleau Parti est 7, 11. Les cravates si le rouleau Parti est des 12. Le point est établi si le rouleau Parti est 4, 5, 6, 8, 9, 10. Suite au rouleau Parti le joueur gagne si des 7 sont roulés avant de rouler le Point. Perd si le Point est roulé avant de rouler des 7. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
1 à 1
Venez des Paris
Disponible dès que le Point a été établi. Les règles sont semblables pour Passer le Pari de Ligne. Venez une fois le Point est établi, le pari original ne peut pas être enlevé ou changé. Les victoires si le tireur roule des 7 ou 11. Perd si le tireur roule des 2, 3 ou 12. Venez le Point est établi si le tireur roule des 4, 5, 6, 8, 9, 10 sur un rouleau Parti. Le marchand déplace le pari de la région Venue à la boîte correspondante pour ce nombre particulier. Dès que le Point Venu a été établi, les victoires de joueur si le Point Venu est roulé avant de rouler des 7. Le joueur perd si des 7 sont roulés avant de rouler le Point Venu. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
1 à 1
Ne venez pas des Paris
Disponible dès que le Point a été établi. Les règles sont semblables pour Ne pas faire de Paris de Laisser-passer. Les victoires si le tireur roule des 2 ou 3. Perd si le tireur roule des 7, 11. Les cravates si le tireur roule des 12. Venez le Point est établi si le tireur roule des 4, 5, 6, 8, 9, 10. Le marchand bouge le pari du Fait de pas Viennent la région à la boîte correspondante pour ce nombre particulier. Dès que le Point Venu a été établi, les victoires de joueur si des 7 sont roulés avant de rouler le Point Venu. Perd si le Point Venu est roulé avant de rouler des 7. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
1 à 1
Le Pari d'endroit pour Gagner
Vous pouvez placer le pari n'importe quand cependant cela devient actif dès que le Point a été établi. Le joueur parie sur le nombre (s) 4, 5, 6, 8, 9, 10. Cela devient le Nombre d'Endroit. Les victoires si le tireur roule le Nombre d'Endroit avant de rouler des 7. Le paiement dépend du Nombre d'Endroit choisi. Perd si le tireur roule des 7 avant de rouler le Nombre d'Endroit. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
9 à 5
(sur 4 ou 10)

7 à 5
(sur 5 ou 9)

7 à 6
(sur 6 ou 8)
Le Pari d'endroit pour Perdre
Vous pouvez placer le pari n'importe quand cependant cela devient actif dès que le Point a été établi. Le joueur parie sur le nombre (s) 4, 5, 6, 8, 9, 10. Cela devient le Nombre d'Endroit. Les victoires si le tireur roule des 7 avant de rouler le Nombre d'Endroit. Le paiement dépend du Nombre d'Endroit choisi. Perd si le tireur roule le Nombre d'Endroit avant de rouler des 7. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
5 à 11
(sur 4 ou 10)

5 à 8
(sur 5 ou 9)

4 à 5
(sur 6 ou 8)
Hardway Parie
Vous pouvez placer le pari n'importe quand cependant cela devient actif dès que le Point a été établi. Le joueur parie sur le nombre (s) 4, 6, 8, 10. Les victoires si le tireur roule le nombre choisi 'la voie dure'. Roulez des 4 via une paire de 2's, roulez des 6 via une paire de 3's, roulez des 8 via une paire de 4's, roulez des 10 via une paire de 5's. Le paiement dépend du nombre choisi. Perd si le tireur roule des 7 ou roule le nombre le moyen facile. Par exemple, roulez des 4 via des 3 et 1, roulez des 6 via des 4 et 2 ou 5 et 1, roulez des 8 via des 5 et 3 ou 6 et 2, roulez des 10 via des 6 et 4. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
7 à 1
(sur 4 la voie dure)
(sur 10 la voie dure)
9 à 1

(sur 6 la voie dure)
(sur 8 la voie dure)
Paris de Rouleau
Le joueur parie sur le nombre (s) 2, 3, 11, 12. Les victoires si le tireur roule le nombre choisi. Perd si le tireur ne roule pas le nombre choisi. Le paiement dépend du nombre choisi.
30 à 1
(sur 2 ou 12)

15 à 1
(sur 3 ou 11)
Champ
Le joueur parie que n'importe qui d'un groupe de nombres (2, 3, 4, 9, 10, 11, 12) sera roulé sur le rouleau suivant. Le paiement dépend du nombre roulé. Perd si le tireur roule des 5 ou 6 ou 7 ou 8. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
1 à 1
(sur 3, 4, 9, 10, 11)

2 à 1
(sur 2, 12)
N'importe quel Craps
Le joueur parie sur le résultat du rouleau suivant. Les victoires si le tireur roule des 2 ou 3 ou 12. Perd si le tireur roule autre nombre. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
7 à 1
N'importe quels 7
Le joueur parie sur le résultat du rouleau suivant. Les victoires si le tireur roule des 7. Perd si le tireur roule autre nombre. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
4 à 1
Onze ou le Craps (E-C)
Le joueur parie sur le résultat du rouleau suivant. Les victoires si le tireur roule des 2 ou 3 ou 11 ou 12. Perd si le tireur roule autre nombre. Le paiement dépend du nombre roulé. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
7 à 2
(sur 2 ou 3 ou 12)

15 à 2
(sur 11)
Grands 6
Vous pouvez placer le pari n'importe quand cependant cela devient actif dès que le Point a été établi. Les victoires si le tireur roule des 6. Perd si le tireur roule des 7 avant de rouler des 6. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
7 à 6
Grands 8
Vous pouvez placer le pari n'importe quand cependant cela devient actif dès que le Point a été établi. Les victoires si le tireur roule des 8. Perd si le tireur roule des 7 avant de rouler des 8. Le pari reste sur la table suite à une victoire cependant le joueur peut l'enlever de la table n'importe quand. Le pari est enlevé de la table suite à une perte.
7 à 6


Les paiements sont arrondis à la virgule inférieure à 1$ le plus proche. Par exemple un "Pari d'endroit pour Gagner" pour le pari de 5$ aura pour résultat un paiement de 5$ (pas 5,83$) sur le rouleau des 6 ou des 8. Vous pouvez garantir un plein paiement en modifiant votre pari (s) en conséquence. Un messagebox sera affiché ainsi en vous permettant d'éviter cette situation. Si ce messagebox est affiché ensuite en cliquant "sur Oui" actualisera vos paris automatiquement. Dans l'exemple précédent votre pari de 5$ serait actualisé à 6$ et donc votre paiement serait 7$. Le fait de cliquer "sur Non" permet au jeu de continuer avec les paris originaux.


Paris supplémentaires :

Type de Pari
Paiement
Ne passent pas après de Pari
Si un joueur fait le Fait de pas le Pari de Laisser-passer et un total de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sont lancés sur le rouleau Parti, le joueur a le droit de faire un pari supplémentaire dans le soutien du Fait de pas le Pari de Laisser-passer en quantité pas double plus alors la quantité de l'original Ne passe pas de Pari. Les victoires si Ne passent pas de victoires de Pari. Le paiement dépend de la valeur du point Parti. Perd si le Fait de pas le Pari de Laisser-passer perd. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
1 à 2
(sur 4 ou 10)

2 à 3
(sur 5 ou 9)

5 à 6
(sur 6 ou 8)
Après le Pari de Ligne de Laisser-passer
Si un joueur fait un Pari de Ligne de Laisser-passer et un total de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 est lancé sur le rouleau Parti, le joueur a le droit de faire un pari supplémentaire dans le soutien du Pari de Ligne de Laisser-passer en quantité pas plus ensuite doubler la quantité du Pari de Ligne de Laisser-passer original. Les victoires si le Pari de Ligne de Laisser-passer gagne. Le paiement dépend de la valeur du point Parti. Perd si le Pari de Ligne de Laisser-passer perd. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
2 à 1
(sur 4 ou 10)

3 à 2
(sur 5 ou 9)

6 à 5
(sur 6 ou 8)

Après Viens Pari
Si un joueur fait un Pari Venu et un total de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 est lancé sur le rouleau immédiatement suite au placement d'un tel pari, le joueur a le droit de faire un pari supplémentaire dans le soutien du Pari Venu en quantité pas plus ensuite doubler la quantité de l'original Viennent le Pari. Les victoires si le Pari Venu gagne. Le paiement dépend de la valeur du point Parti. Perd si le Pari Venu perd. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
2 à 1
(sur 4 ou 10)

3 à 2
(sur 5 ou 9)

6 à 5
(sur 6 ou 8)

Ne viennent pas après le Pari
Si un joueur fait le Fait de Ne pas venir le Pari et un total de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sont lancés sur le rouleau immédiatement suite au placement d'un tel pari, le joueur a le droit de faire un pari supplémentaire dans le soutien du Fait de Ne pas venir le Pari en quantité pas double plus alors la quantité de l'original Ne vient pas le Pari. Les victoires si le Fait de pas Vient des victoires de Pari. Le paiement dépend de la valeur du point Parti. Perd si le Fait de pas Vient le Pari perd. Le pari est enlevé après une victoire ou une perte.
1 à 2
(sur 4 ou 10)

2 à 3
(sur 5 ou 9)

5 à 6
(sur 6 ou 8)

Les paiements sont arrondis à la virgule inférieure à 1$ le plus proche. Par exemple un "Ne passent pas Après le Pari" pour 5$ a parié aura pour résultat un paiement de 3$ (pas 3,33$) sur le rouleau des 5 ou 9. Vous pouvez garantir un plein paiement en modifiant votre pari (s) en conséquence. Un messagebox sera affiché ainsi en vous permettant d'éviter cette situation. Si ce messagebox est affiché ensuite en cliquant "sur Oui" actualisera vos paris automatiquement. Dans l'exemple précédent votre pari de 5$ serait actualisé à 6$ et votre paiement serait 4$ sur le pari de 6$. Le fait de cliquer "sur Non" permet au jeu de continuer avec les paris originaux.

Pari des Limites :

$5 minimum a parié.
$500 par champ. Aucun pari total maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le craps, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Patrick, John. Le Craps Avancé de John Patrick : le Guide du Joueur Raffiné de la Réussite, Lyle Stuart, 1995.

Scoblete, Franc. Battez le Craps Des Casinos : Comment Jouer le Craps et la Victoire, les Livres de Prime, 1991.

Silberstang, Edwin. En gagnant le Craps de Casino, David McKay Co., 1980.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Winkless, N. B. L'Indicateur de The Gambling Times devant le Craps, le Groupe d'Édition de Chant de Noël, 1981.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Craps


Rule Authority:

InterCasino Craps is played and programmed according to Atlantic City Gaming rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exception: None.

Premise:

The game of Craps is an exciting game of chance, popular since the times of the Romans. The objective of Craps is to predict the outcome of a roll of the dice.

How to Play:

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom right hand corner of the screen above the User label. Select the amount you would like to wager on a given roll(s) by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. This activates that specific chip denomination.

Next, place your bet on the Craps table by clicking on a bet field. To specify a bet that does not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet $30, click on the $25 chip and place it on the table then click on the $5 chip and place it on top of the $25 chip.

There are many types of bets available in Craps (both regular and "supplementary" ones after the first roll), all of which are summarized in the following two sections below. Your total bet will be displayed in the "Total Bet" field to the right of your Balance. You have the option of throwing the dice yourself or having the computer throw the dice for you

Rolling: If you prefer to throw the dice yourself please click on the checkbox just below the Roll button. Once you have placed your bet(s) on the table, press the "Roll" button. A new game window will appear at the right-hand side of the screen. Simply pick up the dice that are sitting in the dice tray by left-clicking on them. To release the dice, simply release the left-mouse button. This shooter window will close automatically once the dice have stopped rolling.

If you prefer not to throw the dice make sure that the checkbox underneath the Roll button is de-selected. After placing your bets on the table click on the Roll button and the dice will be rolled for you. The outcome for the last five rolls is displayed in the top left-hand corner of the screen. You may close this window by clicking on the 'x' in the top-left corner of the window. Anytime you win or lose money, a message will be displayed in a rectangular window at the top of the game screen.

Types of bets & their payoffs:

Some bets are available only for the Come Out roll. A black marker is displayed in the top left-hand corner of the Craps table prior to a Come Out roll. Some bets are available only after a Point has been established. A Point is established if the Come Out roll is either 4, 5, 6, 8, 9 or 10. The number rolled, is called the Point and the next roll(s) is called the Point roll. Point rolls continue until the shooter rolls a 7 or the Point. Once this happens, the sequence starts again with the next roll as a Come Out roll.

Type of Bet
Payoff
Pass Line Bets
Also called the "Front Line". This is the most popular bet at the Craps table. Available for the Come Out roll. Once Point is established, original bet may not be removed or altered. Wins if Come Out roll is 7 or 11. Loses if Come Out roll is 2, 3 or 12. Point is established if Come Out roll is 4, 5, 6, 8, 9, 10. Following the Come Out roll player wins if Point is rolled prior to rolling a 7. Player loses if a 7 is rolled prior to rolling the Point. Bet is removed after a win or a loss.
1 to 1
Don't Pass Bets
Also called the "Black Line". Available for Come Out roll. Wins if Come Out roll is 2 or 3. Loses if Come Out roll is 7, 11. Ties if Come Out roll is a 12. Point is established if Come Out roll is 4, 5, 6, 8, 9, 10. Following the Come Out roll player wins if a 7 is rolled prior to rolling the Point. Loses if the Point is rolled prior to rolling a 7. Bet is removed after a win or a loss.
1 to 1
Come Bets
Available once the Point has been established. Rules are similar to Pass Line Bet. Once Come Point is established, original bet may not be removed or altered. Wins if shooter rolls a 7 or 11. Loses if shooter rolls a 2, 3 or 12. Come Point is established if the shooter rolls a 4, 5, 6, 8, 9, 10 on a Come Out roll. The dealer moves the bet from the Come area to the corresponding box for that particular number. Once the Come Point has been established, the player wins if the Come Point is rolled prior to rolling a 7. Player loses if a 7 is rolled prior to rolling the Come Point. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
1 to 1
Don't Come Bets
Available once the Point has been established. Rules are similar to Don't Pass Bets. Wins if shooter rolls a 2 or 3. Loses if shooter rolls a 7, 11. Ties if shooter rolls a 12. Come Point is established if shooter rolls a 4, 5, 6, 8, 9, 10. The dealer moves the bet from the Don't Come area to the corresponding box for that particular number. Once the Come Point has been established, the player wins if a 7 is rolled prior to rolling the Come Point. Loses if the Come Point is rolled prior to rolling a 7. Bet is removed after a win or a loss.
1 to 1
Place Bet to Win
You may place the bet at any time however it becomes active once the Point has been established. Player bets on a number(s) 4, 5, 6, 8, 9, 10. This becomes the Place Number. Wins if shooter rolls the Place Number prior to rolling a 7. Payoff depends on the Place Number selected. Loses if shooter rolls a 7 prior to rolling the Place Number. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
9 to 5
(on 4 or 10)

7 to 5
(on 5 or 9)

7 to 6
(on 6 or 8)
Place Bet to Lose
You may place the bet at any time however it becomes active once the Point has been established. Player bets on a number(s) 4, 5, 6, 8, 9, 10. This becomes the Place Number. Wins if shooter rolls a 7 prior to rolling the Place Number. Payoff depends on the Place Number selected. Loses if shooter rolls the Place Number prior to rolling a 7. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
5 to 11
(on 4 or 10)

5 to 8
(on 5 or 9)

4 to 5
(on 6 or 8)
Hardway Bets
You may place the bet at any time however it becomes active once the Point has been established. Player bets on a number(s) 4, 6, 8, 10. Wins if shooter rolls the selected number 'the hard way'. Roll a 4 via a pair of 2's, roll a 6 via a pair of 3's, roll an 8 via a pair of 4's, roll a 10 via a pair of 5's. Payoff depends on the number selected. Loses if the shooter rolls a 7 or rolls the number the easy way. For example, roll a 4 via a 3 and 1, roll a 6 via a 4 and 2 or 5 and 1, roll an 8 via a 5 and 3 or 6 and 2, roll a 10 via a 6 and 4. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
7 to 1
(on 4 the hard way)
(on 10 the hard way)
9 to 1

(on 6 the hard way)
(on 8 the hard way)
One Roll Bets
Player bets on a number(s) 2, 3, 11, 12. Wins if shooter rolls the selected number. Loses if the shooter does not roll the selected number. Payoff depends on the number selected.
30 to 1
(on 2 or 12)

15 to 1
(on 3 or 11)
Field
Player bets that any one of a group of numbers (2, 3, 4, 9, 10, 11, 12) will be rolled on the next roll. Payoff depends on the number rolled. Loses if the shooter rolls a 5 or 6 or 7 or 8. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
1 to 1
(on 3, 4, 9, 10, 11)

2 to 1
(on 2, 12)
Any Craps
Player bets on the outcome of the next roll. Wins if the shooter rolls a 2 or 3 or 12. Loses if the shooter rolls any other number. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
7 to 1
Any 7
Player bets on the outcome of the next roll. Wins if the shooter rolls a 7. Loses if the shooter rolls any other number. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
4 to 1
Eleven or Craps (E-C)
Player bets on the outcome of the next roll. Wins if the shooter rolls a 2 or 3 or 11 or 12. Loses if the shooter rolls any other number.Payoff depends on the number rolled. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
7 to 2
(on 2 or 3 or 12)

15 to 2
(on 11)
Big 6
You may place the bet at any time however it becomes active once the Point has been established. Wins if shooter rolls any 6. Loses if shooter rolls a 7 prior to rolling a 6. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
7 to 6
Big 8
You may place the bet at any time however it becomes active once the Point has been established. Wins if shooter rolls any 8. Loses if shooter rolls a 7 prior to rolling an 8. Bet remains on the table following a win however the player may remove it from the table at any time. Bet is removed from the table following a loss.
7 to 6


Payouts are rounded down to the nearest $1. For example a "Place Bet to Win" for $5 bet will result in a payout of $5 (not $5.83) on roll of a 6 or a 8. You can ensure a full payout by modifying your bet(s) accordingly. A messagebox will be displayed thereby allowing you to avoid this situation. If this messagebox is displayed then clicking on "Yes" will update your bets automatically. In the previous example your $5 bet would be updated to $6 and so your payout would be $7. Clicking on "No" allows the game to continue with the original bets.


Supplementary Bets:

Type of Bet
Payoff
After Don't Pass Bet
If a player makes a Don't Pass Bet and a total of 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is thrown on the Come Out roll, the player has the right to make a supplementary wager in support of the Don't Pass Bet in an amount not more then double the amount of the original Don't Pass Bet. Wins if Don't Pass Bet wins. Payoff depends on the value of the Come Out point. Loses if the Don't Pass Bet loses. Bet is removed after a win or a loss.
1 to 2
(on 4 or 10)

2 to 3
(on 5 or 9)

5 to 6
(on 6 or 8)
After Pass Line Bet
If a player makes a Pass Line Bet and a total of 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is thrown on the Come Out roll, the player has the right to make a supplementary wager in support of the Pass Line Bet in an amount not more then double the amount of the original Pass Line Bet. Wins if the Pass Line Bet wins. Payoff depends on the value of the Come Out point. Loses if the Pass Line Bet loses. Bet is removed after a win or a loss.
2 to 1
(on 4 or 10)

3 to 2
(on 5 or 9)

6 to 5
(on 6 or 8)

After Come Bet
If a player makes a Come Bet and a total of 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is thrown on the roll immediately following the placing of such a bet, the player has the right to make a supplementary wager in support of the Come Bet in an amount not more then double the amount of the original Come Bet. Wins if the Come Bet wins. Payoff depends on the value of the Come Out point. Loses if the Come Bet loses. Bet is removed after a win or a loss.
2 to 1
(on 4 or 10)

3 to 2
(on 5 or 9)

6 to 5
(on 6 or 8)

After Don't Come Bet
If a player makes a Don't Come Bet and a total of 4, 5, 6, 8, 9 or 10 is thrown on the roll immediately following the placing of such a bet, the player has the right to make a supplementary wager in support of the Don't Come Bet in an amount not more then double the amount of the original Don't Come Bet. Wins if the Don't Come Bet wins. Payoff depends on the value of the Come Out point. Loses if the Don't Come Bet loses. Bet is removed after a win or a loss.
1 to 2
(on 4 or 10)

2 to 3
(on 5 or 9)

5 to 6
(on 6 or 8)

Payouts are rounded down to the nearest $1. For example an "After Don't Pass Bet" for $5 bet will result in a payout of $3 (not $3.33) on roll of a 5 or 9. You can ensure a full payout by modifying your bet(s) accordingly. A messagebox will be displayed thereby allowing you to avoid this situation. If this messagebox is displayed then clicking on "Yes" will update your bets automatically. In the previous example your $5 bet would be updated to $6 and your payout would be $4 on the $6 bet. Clicking on "No" allows the game to continue with the original bets.

Betting Limits:

$5 minimum bet.
$500 per field. No maximum total bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on craps, please consult the following references:

Patrick, John. John Patrick's Advanced Craps : The Sophisticated Player's Guide to Winning, Lyle Stuart, 1995.

Scoblete, Frank. Beat the Craps Out of the Casinos : How to Play Craps and Win, Bonus Books, 1991.

Silberstang, Edwin. Winning Casino Craps, David McKay Co., 1980.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Winkless, N. B. The Gambling Times Guide to Craps, Carol Publishing Group, 1981.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus