Casino virtuel


 

Roulette européenne


Prémisse :

Le jeu de Roulette européenne est joué en lançant une petite boule sur une roue ronde avec trente-sept fentes numérotées. Quand la roue s'arrête, la boule vient pour se reposer dans une de ces fentes. L'objet de Roulette européenne est correctement de prédire la fente dans laquelle la boule atterrira. En prédisant le bon nombre, vous gagnez un paiement sur votre pari. La grandeur du paiement dépend de comment le pari a été placé.

Comment Jouer :

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) au fond le coin à gauche de l'écran. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur un rouleau (x) donné en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. Cela active cette dénomination de fragment spécifique.

Placez ensuite, votre pari sur la table de Roulette en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'égale pas à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier 30$, cliquez sur le fragment de 25$ et placez il sur la table clique alors sur le fragment de 5$ et le place sur le haut du fragment de 25$. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier numériques sont résumés ci-dessous.

Pour placer un pari dans la Roulette européenne, placez vos frites sur la table comme décrit au-dessus. Selon où vous voulez placer vos frites, vous pouvez "couvrir" (le pari sur) n'importe où d'un à dix-huit nombres avec un pari simple.

Vous pouvez lancer la roue de roulette en appuyant sur le bouton "Spin" dans le fond le coin du côté droit de l'écran ou en cliquant sur la roue de roulette. L'histoire des numéros gagnants précédents est affichée par une table au-dessus du menu de jeu. Il y a trois différents nombres de couleur dans la table d'histoire. Les nombres de couleur jaune signifient qu'ils appartiennent à l'ensemble Noir des nombres. Les nombres de couleur rouge signifient qu'ils appartiennent à l'ensemble Rouge des nombres et le nombre de couleur verte est '0'. Le bouton "Pass" peut être utilisé pour lancer la roue sans mettre un pari sur la table.

Types de pari : Vous pouvez placer huit différentes sortes de paris sur la table de Roulette européenne. Chaque type de pari couvre une certaine gamme de nombres et chaque type a son propre taux de paiement. Les lignes courtes de trois nombres on appelle chacun les rangs sur la planche, pendant que l'on appelle les plus longues lignes, chacun tenant douze, les colonnes. Les cinq premiers types de paris sont tous faits sur l'espace numéroté ou sur les lignes entre eux et sont appelés des paris intérieurs, pendant que les trois derniers types sont faits sur les boîtes spéciales ci-dessous et à droite de la planche et sont appelés des paris extérieurs. Ces paris sont présentés sous forme de tableau ci-dessous.

Type de pari Explication
Directement En haut Placez vos frites directement sur n'importe quel nombre simple (en incluant le zéro).
Pari de fissure Placez vos frites sur la ligne entre n'importe quels deux nombres. 0-1, 0-2, 0-3 combinaisons non permises.
Pari de la rue Placez vos frites à la fin de n'importe quel rang de nombres. Une rue a parié des couvertures trois nombres.
Pari de coin Placez vos frites au coin où quatre nombres se rencontrent. Tous les quatre nombres sont couverts.
Pari de ligne Placez vos frites à la fin de deux rangs à l'intersection entre eux. Une ligne a parié des couvertures tous les nombres dans n'importe quel rang, pour un total de six.
Pari de colonne Le placement d'un fragment dans une des boîtes à la fin des colonnes couvre tous les nombres dans cette colonne, un total de douze. (Le zéro n'est couvert par aucune des colonnes).
Douzaine de Pari Le placement d'un fragment dans la boîte marquée 12P couvre les numéros 13 à 24, 12D de couvertures numéro 1 à 12, 12M couvre les numéros 25 à 36.
Rouge/Noir,
Même/Bizarre,
Bas/Haut
Un fragment placé dans une de ces six boîtes couvre la moitié de la planche décrite dans cette boîte. (Le zéro n'est couvert par aucune de ces boîtes.) Chaque boîte couvre dix-huit nombres. Couvertures basses numéros 1 à 18. Hautes couvertures numéros 19 à 36.


Il y a deux autres types de paris disponibles pour les joueurs.

Paris de champ de courses : (aussi connu comme les paris de fer à cheval). Ceux-ci sont placés en cliquant sur un nombre spécifique dans le champ de courses, comme montré ci-dessous. Chaque pari implique 5 frites. Un fragment est placé sur le nombre sur lequel l'utilisateur clique et un fragment sur chacun des 2 nombres de chaque côté du nombre sur lequel l'utilisateur a cliqué et un fragment sur chacun des 2 nombres à côté de ces nombres.

Exemple :

Action : L'utilisateur clique 'le 33' la tache dans le champ de courses avec le curseur de fragment de 5$.

Résultat : Un fragment de 5$ est placé sur chacun des nombres suivants dans la grille de nombre principale sur le pari de nombre. 20', '1', '33', '16' et '24'. Chacun de ces actes de paris comme un normal directement en haut un nombre a parié.

L'autre type de pari disponible pour les joueurs est accédé en cliquant sur le bouton SPECIAL BETS en bas de l'écran. Un menu des différents paris apparaîtra.

LES PARIS SPÉCIAUX tous impliquent de placer des frites multiples dans les positions spécifiques sur la table simplement en choisissant un type d'une liste de pari. Les noms et les définitions pour ces paris sont identifiés dans la table ci-dessous. Un fragment est assigné par position de pari à moins que ne spécifié autrement.

TABLE DE POSITION DE PARI ICI

Dès qu'un tour est complet, le numéro gagnant sera noté sur la table avec un marqueur. La réussite des paris fera placer un fragment "W" sur le haut d'entre eux.

Règle zéro

Les paris sur rouge, noir, même, bizarre, bas et doivent être perdus haut si la boule de roulette vient pour se reposer dans le zéro (0) marqué du compartiment.

Paiements :

Pari Paiement
1 Nombre 35 à 1
2 Nombres 17 à 1
3 Nombres 11 à 1
4 Nombres 8 à 1
5 Nombres 5 à 1
12 Nombres 2 à 1
18 Nombres 1 à 1

Notez s'il vous plaît aussi la règle zéro au-dessus.


Pari des limites :

$5 minimum a parié
$300 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé.

Références :

Pour les renseignements de plus sur la Roulette européenne, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Allen, J. Edward. Les Principes fondamentaux de Réussite de la Roulette, le Pub de Cardoza., 1992.
Gollehan, John. Tous De la Roulette, la Périgée, 1987.

Jensen, Martre. Les secrets de Réussite de la Roulette, le Pub de Cardoza., 1998.

Patrick, John. La Roulette de John Patrick : l'Indicateur d'Un Pro devant la Gestion de Votre Argent et le Battement de la Roue, Lyle Stuart, 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

games slots poker roulette baccarat game internets
Virtual Casino


 

Nevertheless, one game that you couldn't mistake with is roulette, because it put forward a dozens of different wagering alternatives, and the house edge is justly poor as well. Whereas it�s ever pleasure to evaluate a new gambling house gaming, some of them turn slow after a while. There is a likely countlessnumber of individual roulette bets, which allows you much options when entertain the game. Over and above to the wagers that are plainly emphasized with the roulette table, you may additionally position your jettons on the number sections among several numbers, or finally of a group of numbers. Include the thing that you might make multiple roulette wagers on special rotation, and this gaming is a bettor�s heaven. Submits the house a 2. 63% edge on either bet. The bottom line you ought be aware of is that european roulette has small house edge from the commonly suggested roulette plays.

European Roulette


Premise:

The game of European Roulette is played by spinning a small ball on a round wheel with thirty-seven numbered slots. When the wheel stops, the ball comes to rest in one of these slots. The object of European Roulette is to correctly predict the slot in which the ball will land. By predicting the right number, you earn a payoff on your bet. The size of the payoff depends on how the bet was placed.

How to Play:

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom left-hand corner of the screen. Select the amount you would like to wager on a given roll(s) by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. This activates that specific chip denomination.

Next, place your bet on the Roulette table by clicking on a bet field. To specify a bet that does not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet $30, click on the $25 chip and place it on the table then click on the $5 chip and place it on top of the $25 chip. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other numeric keyboard shortcuts are summarized below.

To place a bet in European Roulette, place your chips on the table as described above. Depending on where you choose to place your chips, you can "cover" (bet on) anywhere from one to eighteen numbers with a single bet.

You can spin the roulette wheel by pressing the "Spin" button in the bottom right-hand corner of the screen or by clicking on the roulette wheel. The history of the previous winning numbers is displayed in a table above the game menu. There are three different colored numbers in the history table. The Yellow colored numbers mean that they belong to the Black set of numbers. The Red colored numbers mean they belong to the Red set of numbers and the Green colored number is '0'. The "Pass" button may be used to spin the wheel without putting a bet on the table.

Types of bet: You can place eight different kinds of bets on the European Roulette table. Each type of bet covers a certain range of numbers, and each type has its own payoff rate. The short lines of three numbers each are called rows on the board, while the longer lines, each holding twelve, are called columns. The first five types of bets are all made on the numbered space or on the lines between them and are called inside bets, while the last three types are made on the special boxes below and to the right of the board and are called outside bets. These bets are tabulated below.

Bet Type Explanation
Straight Up Place your chips directly on any single number (including zero).
Split Bet Place your chips on the line between any two numbers. 0-1, 0-2, 0-3 combinations not allowed.
Street Bet Place your chips at the end of any row of numbers. A street bet covers three numbers.
Corner Bet Place your chips at the corner where four numbers meet. All four numbers are covered.
Line Bet Place your chips at the end of two rows at the intersection between them. A line bet covers all the numbers in either row, for a total of six.
Column Bet Placing a chip in one of the boxes at the end of the columns covers all the numbers in that column, a total of twelve. (The zero is not covered by any of the columns).
Dozen Bet Placing a chip in the box marked 12P covers numbers 1 to 12, 12M covers numbers 13 to 24, 12D covers numbers 25 to 36.
Red/Black,
Even/Odd,
Low/High
A chip placed in one of these six boxes covers the half of the board described in that box. (The zero is not covered by any of these boxes.) Each box covers eighteen numbers. Low covers numbers 1 to 18. High covers numbers 19 to 36.


There are two other types of bets available to players.

Racetrack bets: (also known as horseshoe bets). These are placed by clicking on a specific number in the racetrack, as shown below. Each bet involves 5 chips. One chip is placed on the number that the user clicks on and one chip on each of the 2 numbers on either side of the number that the user clicked on, and one chip on each of the 2 numbers beside those numbers.

Example:

Action: The user clicks on the '33' spot in the racetrack with the $5 chip cursor.

Result: A $5 chip is placed on each of the following numbers in the main number grid on number bet. 20', '1', '33', '16', and '24'. Each of these bets acts like a normal straight-up one number bet.

The other type of bet available to players is accessed by clicking on the SPECIAL BETS button at the bottom of the screen. A menu of the different bets will appear.

SPECIAL BETS all involve placing multiple chips in specific positions on the table simply by selecting one type of bet from a list. Names and definitions for these bets are identified in the table below. One chip is assigned per bet position unless specified otherwise.

BET POSITION TABLE HERE

Once a spin is complete, the winning number will be noted on the table with a marker. Winning bets will have a "W" chip placed on top of them.

Zero Rule

Wagers on red, black, even, odd, low, and high shall be lost if the roulette ball comes to rest in the compartment marked zero (0).

Payoffs:

Bet Payoff
1 Number 35 to 1
2 Numbers 17 to 1
3 Numbers 11 to 1
4 Numbers 8 to 1
5 Numbers 5 to 1
12 Numbers 2 to 1
18 Numbers 1 to 1

Please also note the zero rule above.


Betting limits:

$5 minimum bet
$300 maximum bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked.

References:

For further information on European Roulette, please consult the following references:

Allen, J. Edward. The Basics of Winning Roulette, Cardoza Pub., 1992.
Gollehan, John. All About Roulette, Perigee, 1987.

Jensen, Marten. Secrets of Winning Roulette, Cardoza Pub., 1998.

Patrick, John. John Patrick's Roulette : A Pro's Guide to Managing Your Money and Beating the Wheel, Lyle Stuart, 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus