Casino virtuel


 

Le multijoueur le Black jack Progressif - les Règles

Autorité de règle :

Le Multijoueur d'Intercasino le Black jack Progressif est joué et programmé selon les règles de black jack de La ville de L'Atlantique.

Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.

Exceptions de règle : Le pont est déplacé après qu'environ un tiers de la chaussure a été distribué, les paires ne peuvent pas être refendues et les joueurs peuvent ne pas tirer des cartes supplémentaires sur les As de fissure.


Prémisse :

Dans le Multijoueur le Black jack Progressif, avant que vous êtes distribués n'importe quelles cartes, vous avez l'option de faire un côté de 1$ parier que cela vous permet de participer aux paiements supplémentaires. Après le pari, chaque joueur et le marchand (l'ordinateur) sont distribués deux cartes pour commencer. L'objectif de Multijoueur le Black jack Progressif doit accumuler des cartes qui s'accordent plus près à 21 que cette des cartes du marchand, sans aller 21. Les cartes valent leur valeur nominale à l'exception des Rois, les Reines et les Crics qui sont chaque de valeur 10 et les As, qui valent ou 1 ou 11. Si la valeur de votre main est plus proche à 21 que ce du marchand, vous gagnez. Si la valeur de la main du marchand est plus haute que vôtre, vous perdez. Si les mains ont la valeur égale, l'affaire est une poussée et votre argent est rendu. Si vous avez un total de 22 ou plus haut (une main bousillée), vous perdez sans tenir compte de si le marchand crève aussi.


Résumé de Règles :

  1. 8 ponts de 52 cartes sont utilisés
  2. Le pont est remanié après qu'environ un tiers de la chaussure (les 8 ponts de cartes) a été distribué.
  3. Le marchand se tient debout sur tout le 17
  4. Doubler après s'être déchiré permis
  5. Aucune redivision de cartes ne permise
  6. Aucune capitulation
  7. Seulement une carte supplémentaire permise sur chaque As en fendant une paire d'As

Comment Jouer :

Le Multijoueur d'Intercasino le Black jack Progressif est joué avec huit cinquante-deux ponts de carte. Le pont est remanié après qu'environ un tiers de la chaussure (les 8 ponts de cartes) a été distribué. Toutes les cartes de visage sont évaluées à dix et les cartes de 2-10 sont évaluées comme indiqué. Les as peuvent être évalués à ou un ou onze; si le compte de l'As comme onze mettrait la main plus de vingt et un, l'As est automatiquement compté comme un plutôt. Vous n'avez pas besoin de spécifier quelle valeur l'As a. On suppose toujours que cela a la valeur qui fait la meilleure main. La valeur d'une main est simplement la somme des valeurs des cartes individuelles. Par exemple, une main contenant Jack, de 3 ans et 4 a une valeur de 17.

Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de la fenêtre de jeu. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Pour avoir les connaissances requises pour le Pot de Prime vous avez besoin de placer un pari de prime de 1$. Vous le faites en cliquant sur le détenteur de fragment brillant directement devant vous. Vous pouvez placer un pari de Prime avant de jouer votre main aussi longtemps que les lumières entourant le détenteur de fragment brillent. Les joueurs peuvent gagner un paiement de prime, s'ils reçoivent au moins deux As consécutifs puisque les premières cartes leur étaient en activité dans leur main. La grandeur du Pot augmente avec chaque pari. Le niveau actuel du Pot est affiché au côté gauche ou au côté droit de l'écran selon vos places assises de la position. Vous pouvez avoir les connaissances requises aussi pour un paiement de prime basé sur le costume et le nombre d'as tenus dans une main particulière. Voir la Table de Paiement de Prime.

Dans le Multijoueur le Black jack Progressif, chaque table peut loger cinq joueurs et le marchand. Une lumière blanche brillante notera votre tache sur la table. Entre les mains, vous pouvez changer votre position sur la table en cliquant sur la tache désirée. Chaque joueur commence une main en plaçant un pari sur la table comme décrit au-dessus. Dès que vous avez placé un pari sur la table, vous pouvez vouloir sauter l'affaire donnée (avant que votre première carte est distribuée) en cliquant sur le bouton "Pass" ou poursuivre le pari en appuyant "sur l'Affaire". Si vous ne pariez pas ou passez au cours de 15 secondes à partir du début de votre tour (marqué par une lumière brillant sur votre cercle blanc), vous serez automatiquement exclus de cette main particulière. Notez que si vous rejoignez une table dans le milieu d'une main, vous devez attendre jusqu'à ce que le rond ne soit fini et après que vous serez capables de parier sur la main suivante. Chaque joueur recevra alors deux visage de cartes en haut. Le marchand recevra un visage de carte en haut et on intimide.

Quand c'est votre tour approprié (marqué par une lumière brillant sur votre cercle blanc) et basé sur les cartes vous tenez et un visible de la main du marchand, vous pouvez faire la chose suivante par le fait de cliquer gauche sur le bouton approprié :

Coup :
Demandes une autre carte. Vous pouvez demander un coup comme plusieurs fois comme vous voulez, mais si votre total va vingt et un, vous Bousillerez et perdrez la main.

Éventaire :
Les demandes que vous ne receviez plus aucunes cartes. La main puisqu'il est actuellement sera jugée contre les marchands.

Fissure :
Si vous avez deux cartes de la même dénomination, un bouton Split apparaîtra. Vous pouvez fendre vos cartes dans deux mains et jouer chaque main séparément. Votre pari original sera copié pour la nouvelle main. Chaque main sera finie comme d'habitude sauf quand la division des As, où seulement une carte supplémentaire par main est distribuée. Une boîte blanche affichant votre total de carte apparaîtra sur chaque main indiquant quelle main est active. L'option de fissure peut seulement être utilisée une fois par main - vous ne pouvez pas fendre la partie d'une main de fissure. N'importe quelle réussite 21 obtenu après avoir fendu une paire est payée 1 à 1.

Double En bas :
Si vous choisissez cette option, trois choses arriveront : vous recevrez exactement encore une carte, votre tour finira et votre pari sera doublé.

Assurance :
Chaque fois que le marchand carde en haut est un As, le joueur a une option de prendre l'Assurance. Le joueur peut choisir de prendre l'assurance en cliquant sur le bouton "Insurance". Si vous ne voulez pas prendre l'assurance, vous cliquez simplement sur le bouton "Pass" pour poursuivre le reste de la main. Si le joueur croit que le marchand carde en bas est une carte de 10 classements, donc on autorise le joueur à placer un pari de côté de moitié du pari original comme l'assurance. Si le marchand a vraiment une 10 carte se classant, on paie immédiatement au joueur 2 à 1 sur le pari d'assurances, mais le pari original est perdu à moins que le joueur n'ait aussi le Black jack et les poussées avec le marchand. Ici le joueur parie simplement que la carte invisible du marchand est une carte 10 évaluée.

Notez : Le Double En bas et les options de Fissure seront disponibles seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Si le marchand a une exposition Super, on vous offrira une chance d'acheter l'Assurance pour la moitié de la quantité que vous pariez. Quand vous achetez l'Assurance vous faites, dans le fond, un deuxième pari. Vous pariez que le marchand a un black jack naturel. Si le marchand a vraiment un black jack naturel (en d'autres termes, son en bas la carte est des dix ou une carte de visage), vous vous accumulerez un paiement de 2 à 1 sur votre Assurance (sauf en cas d'une main de Fissure – voir des détails au-dessus). Vous perdrez aussi votre pari original, à moins que vous n'ayez un Black jack naturel aussi. Si le marchand n'a pas de vingt et un naturel, le reste de la main est fini comme d'habitude et vous perdrez votre argent D'assurances.

Si vous gagnez la main, vous renverrez votre pari original plus la même quantité dans le profit. On appelle une main qui se compose d'un As et n'importe quelle carte de dix valeurs un vingt et un naturel, ou un Black jack naturel. Si vous gagnez avec un Black jack naturel, vous serez congédiés à trois à deux la cote, qui signifie que vous renvoyez votre pari original plus le profit de 150 %. (Ainsi si vous pariez 50$ et gagnez avec un vingt et un naturel, vous recevez 50$ (votre pari) plus 75$ (votre pari plus la moitié de votre pari), que les totaux à 125$.


Paiements :

Résultat Paiement
Réussite de la main 1 à 1
Black jack 3 à 2
Assurance 2 à 1

Paiement de prime :

Les Paiements de Pari de prime sont reçus quand les as consécutifs sont les premières cartes distribuées dans une main. Le paiement varie pour de différentes combinaisons d'as consécutifs. La réussite des Paris de Prime sera payée au joueur aussitôt que le premier non-as leur est distribué. Les gains apparaîtront dans un tas de fragment à côté de la région de Pari de Prime.

Résultat

Paiement

4 As Rouges OU 4 As Noirs

POT

3 As Convenables

$2500

4 As Non convenables

$1500

3 As Non convenables

$250

2 As Convenables

$100

2 As Non convenables

$25


Pari des Limites :

$5 minimum a parié
$300 pari maximum.

Les tables individuelles peuvent faire parier un plus haut minimum et un pari maximum inférieur. Il y a deux façons de déterminer la limite de pari de table pour une table spécifique. Au niveau de plancher de casino, vous pouvez placer votre flèche de souris sur une table spécifique. Après 2 ou 3 secondes une boîte semblera s'identifiant du nombre de table et le minimum et le pari maximum. Sinon, vous pouvez cliquer sur une table spécifique. Une nouvelle fenêtre ouvrira le fait d'afficher le minimum et le pari maximum.

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant "des Options de Pari" du "Menu de Jeu". La fenêtre de "Modify Table Bet Limit" apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation le "Modifie Table Bet Limit" la fonction affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.


Multijoueur Fondamental Table de Stratégie de Black jack Progressive :

La stratégie de Black jack fondamentale est définie comme le jeu convenable de cartes en sachant seulement votre main et la carte exposée du marchand. Il n'implique pas de compte de carte (un avantage perdu dans le Multijoueur d'Intercasino jouant le Black jack Progressif avec 8 ponts remaniés après que chaque main) ou le fait de se souvenir quelles cartes ont été jouées auparavant. La stratégie de Black jack fondamentale est créée par le biais des simulations informatiques intensives, qui exécutent une analyse combinatoire complète. Dans cette méthode, les dizaines de milliers "de jeux" informatiques de mains pour chaque situation de Black jack possible et décide statistiquement que la décision les meilleurs services le joueur.

La stratégie fondamentale est d'habitude imprimée puisque les tables avec le marchand cardent en haut le premier rang et votre combinaison de deux cartes la première colonne. Les autres entrées dans la table vous disent que faire (l'Éventaire, le Coup, Double en bas, la Fissure) avec les différentes combinaisons des mains de joueur et du marchand. Les tables de stratégie de Black jack fondamentales pour l'Intercasino> le Multijoueur les règles de Black jack Progressives (8 ponts, éventaires de marchand sur 17, double en bas sur n'importe quelles deux cartes, double après fends permis, aucune redivision de cartes permises, aucune capitulation) sont montrées ci-dessous pour les totaux durs, les totaux doux et les paires avec une légende.


Légende :

S - Éventaire
H - Coup
D - Double
Y - Oui, fissure
N - Non, ne vous déchirez pas

Totaux durs

 

L'Upcard de Marchand

Vos Cartes

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

17

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

16

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

15

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

14

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

13

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

12

H

H

S

S

S

H

H

H

H

H

11

D

D

D

D

D

D

D

D

D

H

10

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

9

H

D

D

D

D

H

H

H

H

H

8

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H


Totaux doux

 

L'Upcard de Marchand

Vos Cartes

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

(A, 9)

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

(A, 8)

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

(A, 7)

S

D

D

D

D

S

S

H

H

H

(A, 6)

H

D

D

D

D

H

H

H

H

H

(A, 5)

H

H

D

D

D

H

H

H

H

H

(A, 4)

H

H

D

D

D

H

H

H

H

H

(A, 3)

H

H

H

D

D

H

H

H

H

H

(A, 2)

H

H

H

D

D

H

H

H

H

H


Paires

 

L'Upcard de Marchand

Vos Cartes

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

(A, A)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(10,10)

N

N

N

N

N

N

N

N

N

N

(9,9)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(8,8)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(7,7)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

(6,6)

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

N

(5,5)

N

N

N

N

N

N

N

N

N

N

(4,4)

N

N

N

Y

Y

N

N

N

N

N

(3,3)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

(2,2)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N


Bavardage :

Vous pouvez rouvrir la fenêtre de conversation n'importe quand en cliquant sur le bouton Chat du menu. Vous pouvez causer avec d'autres à la table en tapant dans un message et la pression Envoient. Si vous préférez ne pas causer, vous pouvez fermer la fenêtre de conversation en cliquant sur le bouton "Cancel" ou sur le bouton "x" au coin de main droite supérieur de la fenêtre de conversation.

Retenez-vous s'il vous plaît d'utiliser n'importe quelle langue ou discuter des thèmes que d'autres peuvent juger l'offensive. L'échec de se conformer à cette règle peut avoir pour résultat votre enlèvement de l'Intercasino. Si vous estimez que quelqu'un abuse de cette règle, envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre équipe de soutien.


Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix, l'Animation et le Plein Mode d'Écran pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options du menu. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Choisissez le bouton Done quand vous êtes finis en choisissant vos options ou choisissez Annulent pour revenir au casino sans faire n'importe quels changements. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer l'Animation et le Plein trait de Mode d'Écran.


Références :

Pour les renseignements de plus sur le black jack, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Carlson, Bryce. Le black jack pour le Sang, la Presse de Compustar, 1992.

Humble, la Lance et le Tonnelier, Carl. Le Plus grand Livre de Black jack du Monde, Doubleday, 1987.

Scoblete, Franc. Le meilleur Black jack, les Livres de Prime, 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Uston, Entendement. Le Black jack de million de dollars, le Groupe d'Édition de Chant de Noël, 1994.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Multi-Player Progressive Blackjack - Rules

Rule Authority:

InterCasino Multi-Player Progressive Blackjack is played and programmed according to Atlantic City blackjack rules.

Authority: New Jersey Casino Control Commission.

Rule Exceptions: The deck is shuffled after approximately one-third of the shoe has been dealt, pairs may not be re-split, and players may not draw additional cards on split Aces.


Premise:

In Multi-Player Progressive Blackjack, before you are dealt any cards, you have the option of making a $1 side bet that allows you to participate in additional payouts. Upon wagering, each player and the dealer (the computer) are dealt two cards to start. The objective of Multi-Player Progressive Blackjack is to accumulate cards that add up closer to 21 than that of the dealer�s cards, without going over 21. Cards are worth their face value with the exception of Kings, Queens, and Jacks which are each worth 10 and Aces, which are worth either 1 or 11. If the value of your hand is closer to 21 than that of the dealer, you win. If the value of the dealer's hand is higher than yours, you lose. If the hands are of equal value, the deal is a push and your money is returned. If you have a total of 22 or higher (a busted hand), you lose regardless of whether the dealer also busts.


Summary of Rules:

  1. 8 52-card decks are used
  2. The deck is re-shuffled after approximately one-third of the shoe (the 8 decks of cards) has been dealt.
  3. Dealer stands on all 17's
  4. Doubling after splitting allowed
  5. No re-splitting of cards allowed
  6. No surrender
  7. Only one additional card allowed on each Ace when splitting a pair of Aces

How to Play:

InterCasino Multi-Player Progressive Blackjack is played with eight fifty-two-card decks. The deck is re-shuffled after approximately one-third of the shoe (the 8 decks of cards) has been dealt. All face cards are valued at ten and the cards from 2-10 are valued as indicated. Aces can be valued at either one or eleven; if counting the Ace as eleven would put the hand over twenty-one, the Ace is automatically counted as one instead. You need not specify which value the Ace has. It's always assumed to have the value that makes the best hand. The value of a hand is simply the sum of the values of the individual cards. For example, a hand containing a Jack, 3, and 4 has a value of 17.

Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the game window. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

To qualify for the Bonus Jackpot you need to place a $1 bonus bet. You do this by clicking on the flashing chip holder directly in front of you. You may place a Bonus bet prior to playing your hand as long as the lights surrounding the chip holder are flashing. Players may win a bonus payout, if they receive two or more consecutive Aces as the first cards dealt to them in their hand. The size of the Jackpot increases with every bet. The current level of the Jackpot is displayed at the left-hand side or right-hand side of the screen depending on your seating position. You may also qualify for a bonus payout based on the suit and number of aces held in a particular hand. See the Bonus Payout Table.

In Multi-Player Progressive Blackjack, each table can accommodate five players and the dealer. A shining white light will note your spot on the table. In between hands, you may change your position on the table by clicking on the desired spot. Each player begins a hand by placing a bet on the table as described above. Once you have placed a bet on the table, you may choose to skip the given deal (before your first card is dealt) by clicking on the "Pass" button or to proceed with the bet by pressing "Deal". If you do not bet or pass within 15 seconds from the beginning of your turn (marked by a light shining on your white circle), you will be automatically excluded from that particular hand. Note that if you join a table in the middle of a hand, you must wait until the round is over and after that you will be able to bet on the next hand. Each player will then receive two cards face up. The dealer will receive one card face up and one face down.

When it is your appropriate turn (marked by a light shining on your white circle), and based on the cards you hold and the one visible from the dealer's hand, you can do the following by left clicking on the appropriate button:

Hit:
Requests another card. You can request a hit as many times as you like, but if your total goes over twenty-one, you will Bust and lose the hand.

Stand:
Requests that you receive no more cards. The hand as it currently stands will be judged against the dealers.

Split:
If you have two cards of the same denomination, a Split button will appear. You can split your cards into two hands and play each hand separately. Your original bet will be duplicated for the new hand. Each hand will be played out as usual except when splitting Aces, where only one additional card per hand is dealt. A white box displaying your card total will appear over each hand indicating which hand is active. The split option can only be used once per hand -- you cannot split part of a split hand. Any winning 21 obtained after splitting a pair is paid 1-to-1.

Double Down:
If you select this option, three things will happen: you will get exactly one more card, your turn will end, and your bet will be doubled.

Insurance:
Whenever the dealer's up card is an Ace, the player has an option of taking Insurance. The player may opt to take insurance by clicking on the "Insurance " button. If you do not wish to take insurance, you simply click on the "Pass" button to proceed with the rest of the hand. If the player believes that the dealer's down card is a 10-ranking card, then the player is permitted to place a side bet of half the original wager as insurance. If the dealer does have a 10 ranking card, the player is immediately paid 2-to-1 on the insurance bet, but the original wager is lost unless the player too has Blackjack and pushes with the dealer. Here the player is simply betting that the dealer's unseen card is a 10-valued card.

Note: The Double Down and Split options will only be available immediately after you receive your first two cards. If the dealer has an Ace showing, you will be offered a chance to buy Insurance for half of the amount you bet. When you buy Insurance you are, in effect, making a second bet. You are betting that the dealer has a natural blackjack. If the dealer does have a natural blackjack (in other words, his down card is a ten or a face card), you will collect a payoff of 2 to 1 on your Insurance (except in the case of a Split hand � see details above). You will also lose your original wager, unless you have a natural Blackjack too. If the dealer does not have a natural twenty-one, the rest of the hand is played out as usual and you will lose your Insurance money.

If you win the hand, you will get back your original bet plus the same amount in profit. A hand that consists of an Ace and any ten-value card is called a natural twenty-one, or a natural Blackjack. If you win with a natural Blackjack, you will be paid off at three-to-two odds, which means you get your original bet back plus 150% profit. (So if you bet $50 and win with a natural twenty-one, you get $50 (your bet) plus $75 (your bet plus half of your bet), which totals to $125.


Payoffs:

Result Payoff
Winning hand 1 to 1
Blackjack 3 to 2
Insurance 2 to 1

Bonus Payout:

Bonus Bet Payouts are received when consecutive aces are the first cards dealt in a hand. The payout varies for different combinations of consecutive aces. Winning Bonus Bets will be paid to the player as soon as the first non-ace is dealt to them. The winnings will appear in a chip pile beside the Bonus Betting Area.

Result

Payoff

4 Red Aces OR 4 Black Aces

JACKPOT

3 Suited Aces

$2500

4 Unsuited Aces

$1500

3 Unsuited Aces

$250

2 Suited Aces

$100

2 Unsuited Aces

$25


Betting Limits:

$5 minimum bet
$300 maximum bet.

Individual tables may have a higher minimum bet and a lower maximum bet. There are two ways to determine the table bet limit for a specific table. At the casino floor level, you can place your mouse pointer over a specific table. After 2 or 3 seconds a box will appear identifying the table number and the minimum and maximum bet. Alternatively, you can click on a specific table. A new window will open displaying the minimum and maximum bet.

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting "Bet Options" from the "Game Menu". The "Modify Table Bet Limit" window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the "Modify Table Bet Limit" function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.


Basic Multi-Player Progressive Blackjack Strategy Table:

Basic Blackjack strategy is defined as the proper play of cards knowing only your hand and the dealer's exposed card. It does not involve card counting (an advantage lost in playing InterCasino Multi-Player Progressive Blackjack with 8 decks reshuffled after each hand) or remembering which cards were played previously. The basic Blackjack strategy is created through intensive computer simulations, which perform a complete combinatorial analysis. In this method, the computer "plays" tens of thousands of hands for each Blackjack situation possible and statistically decides which decision best favours the player.

Basic strategy is usually printed as tables with the dealer's up card the first row and your two-card combination the first column. The other entries in the table tell you what to do (Stand, Hit, Double-Down, Split) with the different combinations of dealer and player's hands. Basic Blackjack strategy tables for InterCasino > Multi-Player Progressive Blackjack rules (8 decks, dealer stands on 17, double-down on any two cards, double after split allowed, no re-splitting of cards allowed, no surrender) are shown below for hard totals, soft totals, and pairs along with a legend.


Legend:

S - Stand
H - Hit
D - Double
Y - Yes, split
N - No, don't split

Hard Totals

 

Dealer's Upcard

Your Cards

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

17

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

16

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

15

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

14

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

13

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

12

H

H

S

S

S

H

H

H

H

H

11

D

D

D

D

D

D

D

D

D

H

10

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

9

H

D

D

D

D

H

H

H

H

H

8

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H


Soft Totals

 

Dealer's Upcard

Your Cards

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

(A,9)

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

(A,8)

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

(A,7)

S

D

D

D

D

S

S

H

H

H

(A,6)

H

D

D

D

D

H

H

H

H

H

(A,5)

H

H

D

D

D

H

H

H

H

H

(A,4)

H

H

D

D

D

H

H

H

H

H

(A,3)

H

H

H

D

D

H

H

H

H

H

(A,2)

H

H

H

D

D

H

H

H

H

H


Pairs

 

Dealer's Upcard

Your Cards

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

(A,A)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(10,10)

N

N

N

N

N

N

N

N

N

N

(9,9)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(8,8)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

Y

(7,7)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

(6,6)

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

N

(5,5)

N

N

N

N

N

N

N

N

N

N

(4,4)

N

N

N

Y

Y

N

N

N

N

N

(3,3)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N

(2,2)

Y

Y

Y

Y

Y

Y

N

N

N

N


Chatting:

You may reopen the chat window at any time by clicking on the Chat button from the menu. You may chat with others at the table by typing in a message and pressing Send. If you prefer not to chat, you may close the chat window by clicking on the "Cancel" button or on the "x" button in the top right hand corner of the chat window.

Please refrain from using any language or discussing topics that others may deem offensive. Failure to comply with this rule may result in your removal from InterCasino. If you feel that someone is abusing this rule, please send an e-mail to our support team.


Note:
You may turn on/off the Sound, Voice, Animation and Full Screen Mode during the game by clicking on the Options button from the menu. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. Select the Done button when you are finished choosing your options or choose Cancel to return to the casino without making any changes. You must exit and re-enter the game to activate the Animation and Full Screen Mode feature.


References:

For further information on blackjack, please consult the following references:

Carlson, Bryce. Blackjack for Blood, Compustar Press, 1992.

Humble, Lance and Cooper, Carl. The World's Greatest Blackjack Book, Doubleday, 1987.

Scoblete, Frank. Best Blackjack, Bonus Books, 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Uston, Ken. Million Dollar Blackjack, Carol Publishing Group, 1994.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus