Casino virtuel


 

Poker de Pai-Gow


Autorité de règle :

L'Intercasino le Poker de Pai-Gow est joué et programmé selon les règles de Poker de La ville de L'Atlantique.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : personne.

Prémisse :

L'objectif de Poker Pai-Gow est pour les deux des deux mains du joueur (a dénoté les mains hautes et basses) se classer plus haut que les deux des deux mains du banquier. Le joueur reçoit sept cartes et fait deux mains de poker traditionnelles - une de cinq cartes (la haute main), un autre de deux (la main basse). Les classements des deux mains sont basés après un classement de poker fondamental. Ainsi, la plus haute main de deux cartes est deux as et la plus haute main de cinq cartes est cinq as (quatre as + le joker).

Comment Jouer :

Le joueur commence en plaçant un pari sur la table Pai-Gow. Pour le faire, cliquez sur les frites au centre de fond de l'écran de jeu. La quantité de pari peut être augmentée en gauche faisant un déclic sur les frites au centre de fond de l'écran de jeu. La quantité de pari est diminuée par le cliquetis du droit sur les frites.

Dès que le pari est placé, vous avez besoin de cliquer sur le bouton "Deal". Le marchand vous distribue sept cartes le visage en haut et sept cartes pour lui intimider. Un pont standard de 52 cartes plus un joker est utilisé.

Le joker n'est pas sauvage, mais peut être utilisé seulement comme un as ou comme une carte pour accomplir un droit, une rougeur, une rougeur droite ou une rougeur royale.

Après que vous avez reçu vos sept cartes, vous devez former deux mains. La main basse doit contenir deux cartes et la haute main cinq cartes. Pour le faire, vous devez choisir les deux cartes que vous voulez être dans la main basse en gauche faisant un déclic sur eux. Les cartes peuvent être non choisies en les claquant de nouveau. Les cartes choisies se déplaceront en haut de la ligne de vos cartes sur l'écran de jeu.

Notez :
En formant des mains, le grade de la haute main de cinq cartes doit être plus haut que le grade de la main basse de deux cartes. Si ce n'est pas vrai un messagebox sera affiché en vous demandant de refendre votre main. Dès que vous avez mis les deux mains, en cliquant sur le bouton "Done" mettra fin à la main. Le marchand fendra ses cartes selon les règles de maison fixées et sera comparable alors votre main sont classés parmi son propre. Pour gagner le pari, votre main basse et haute doit tant se classer plus haut que la main basse et haute du marchand, respectivement. Si une de vos mains est plus haute dans le grade que le marchand et l'autre sont inférieurs ou égaux, c'est une cravate et votre pari est rendu. Autrement, le pari de votre joueur est perdu. Si les deux mains sont identiques, le marchand gagne aussi.

Les classements de mains sont comme suit (du plus haut au plus bas) :

Main Description
Quatre as + Joker A, A, A, A, le Joker
Rougeur royale A, K, Q, J, 10 (tout même costume)
Rougeur droite K, Q, J, 10, 9 (tout même costume) à A, 2, 3, 4, 5 (tout même costume)
Quatre d'une Sorte N'importe quel quatre du même nombre ou des cartes de visage
Pleine Maison [Trois d'une Sorte] + [n'importe quelle paire]
Rougeur N'importe quelle combinaison de cartes mais tout même costume
Directement A, K, Q, J, 10 à A, 2, 3, 4, 5
Trois d'une Sorte N'importe quel trois du même nombre ou des cartes de visage
Deux Paires Une Paire + Une Paire
Une Paire N'importe quel deux de même nombre ou de cartes de visage
Haute Carte Aucune des mains énumérées au-dessus. Votre carte la plus haute, classée du plus haut au plus bas comme suit : A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2
Notez :
Comparant deux hautes mains ou deux mains basses qui ont du poker identique et donnent le grade, la main qui contient la plus haute carte de classement doit être considérée la plus haute main de classement. Si les deux mains ont du grade identique après que cette comparaison, les mains sont considérées une main de copie et les victoires de marchand.

Paiements :

La chaque fois un joueur gagne une main on paie lui/elle même de l'argent moins d'une commission de 5 %. Aucune commission n'est passée prendre lors de la perte des mains ou des cravates. Ainsi, 10$ en gagnant le pari rendront 19,50$ (le pari de 10$ de joueur plus 10$ dans les gains moins la commission de 0,50$). Notez s'il vous plaît que la quantité de commission est rassemblée à 0,25$ les plus proches.

Pari des Limites :

$5 minimum a parié.
$300 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant "des Options de Pari" du "Menu de Jeu". La fenêtre de "Modify Table Bet Limit" apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation le "Modifie Table Bet Limit" la fonction affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton "Options" localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le poker Pai-Gow, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

Wong, Stanford. La Stratégie optimale pour Pai Gow Poker, Pi Yee Press, 1992.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Pai-Gow Poker


Rule Authority:

InterCasino Pai-Gow Poker is played and programmed according to Atlantic City Poker rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: none.

Premise:

The objective of Pai-Gow Poker is for both of the player's two hands (denoted the high and low hands) to rank higher than both of the banker's two hands. The player receives seven cards and makes two traditional poker hands - one of five cards (the high hand), another of two (the low hand). The rankings of the two hands are based upon a basic poker ranking. Thus, the highest two-card hand is two aces and the highest five-card hand is five aces (four aces + the joker).

How to Play:

The player begins by placing a wager on the Pai-Gow table. To do this, click on the chips at the bottom center of the game screen. The wager amount can be increased by left-clicking on the chips at the bottom center of the game screen. The wager amount is decreased by right-clicking on the chips.

Once the wager is placed, you need to click on the "Deal" button. The dealer deals seven cards to you face up and seven cards to himself face down. One standard deck of 52 cards plus one joker is used.

The joker is not wild but can be used only as an ace or as a card to complete a straight, a flush, a straight flush or a royal flush.

After you have received your seven cards, you must form two hands. The low hand must contain two cards and the high hand five cards. To do this, you must select the two cards that you wish to be in the low hand by left-clicking on them. Cards may be unselected by clicking them again. Selected cards will shift up out of the line of your cards on the game screen.

Note:
When forming hands, the rank of the five-card high hand must be higher than the rank of the two-card low hand. If this is not true a messagebox will be displayed asking you to re-split your hand. Once you have set both hands, clicking on the "Done" button will end the hand. The dealer will split his cards according to fixed house rules and will then compare your hand rank with his own. To win the wager, your low and high hand must both rank higher than the dealer's low and high hand, respectively. If one of your hands is higher in rank than the dealer's and the other is lower or equal, this is a tie and your wager is returned. Otherwise, your player's wager is lost. If both hands are identical, the dealer also wins.

The hand rankings are as follows (from highest to lowest):

Hand Description
Four aces + Joker A, A, A, A, Joker
Royal Flush A, K, Q, J, 10 (all same suit)
Straight Flush K, Q, J, 10, 9 (all same suit) to A, 2, 3, 4, 5 (all same suit)
Four of a Kind Any four of the same number or face cards
Full House [Three of a Kind] + [any pair]
Flush Any combination of cards but all same suit
Straight A, K, Q, J, 10 to A, 2, 3, 4, 5
Three of a Kind Any three of the same number or face cards
Two Pairs One Pair + One Pair
One Pair Any two of same number or face cards
High Card None of the hands listed above. Your highest card, ranked from highest to lowest as follows: A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2
Note:
When comparing two high hands or two low hands which are of identical poker and hand rank, the hand which contains the highest ranking card shall be considered the higher ranking hand. If the two hands are of identical rank after this comparison, the hands are considered a copy hand and the dealer wins.

Payoffs:

Every time a player wins a hand he/she is paid even money less a 5% commission. No commission is collected on losing hands or ties. Thus, a $10 winning wager will return $19.50 (player's $10 wager plus $10 in winnings minus the $0.50 commission). Please note that the amount of commission is rounded up to the nearest $0.25.

Betting Limits:

$5 minimum bet.
$300 maximum bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting "Bet Options" from the "Game Menu". The "Modify Table Bet Limit" window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the "Modify Table Bet Limit" function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the "Options" button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on Pai-Gow poker, please consult the following references:

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

Wong, Stanford. Optimal Strategy for Pai Gow Poker, Pi Yee Press, 1992.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus