Casino virtuel


 

Chien rouge


Autorité de règle :

Le Chien Rouge d'royalvegas est joué et programmé selon la Ville de L'Atlantique Jouant des règles.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exception de règle : Personne.

Prémisse :

L'objectif de Chien Rouge est de prédire si la valeur d'une carte au hasard choisie tombe entre la valeur de deux cartes tirées auparavant par le marchand. Dans ce jeu, la valeur de n'importe quelle carte de 2 à 10 comtes à la valeur nominale, un cric compte comme 11, une reine comme 12, un roi comme 13 et un as compte comme 14. Un pont de 52 cartes est utilisé. Les cartes sont déplacées après chaque rond de jeu.

Comment Jouer :

Le jeu est joué sur une table semblable à une table de black jack.

Pari : les Joueurs commencent en faisant un pari qui est fait en choisissant la quantité désirée de frites en bas de la fenêtre de jeu de casino. Votre total de pari est montré dans la boîte d'information de Joueur. Cette quantité peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée.

Dès qu'un pari a été placé, les joueurs appuient sur le bouton "DEAL" et le marchand tire deux cartes et les place le visage en haut sur la table. Un Chien Rouge est alors placé sur la table indiquant la propagation entre les deux cartes que le marchand a tirées. Si le marchand tire une main non-consécutive alors les joueurs ont l'option de doubler leur pari en cliquant sur le bouton "RAISE". Dans ce cas-là une troisième carte est tirée. Si le marchand tire une main de paire ou une main consécutive alors une troisième carte ne sera pas tirée. Les détails se rapportant aux trois différents scénarios sont décrits ci-dessous.

Main de paire :
Une main de paire se produit quand le marchand tire deux cartes de la même valeur (par exemple, deux Rois). Dans ce cas-là, le marchand tirera automatiquement une troisième carte. Si la valeur de la troisième carte est le même comme les deux précédents, toute la victoire de joueurs avec un paiement de 11:1. Si la valeur de la troisième carte se distingue des deux précédents, la main est déclarée une poussée et le pari original du joueur est rendu.

Main consécutive :
Quand la valeur des deux cartes tirées par le marchand est consécutive (par exemple, des 5 et 6, ou la Reine et le Roi) on l'appelle une main consécutive. Dans ce cas-là, le marchand ne tirera pas de troisième carte, la main est déclarée une poussée et le pari original du joueur est rendu.

Main non-consécutive :
La plupart rend le Chien Rouge tombent dans cette catégorie. Quand le marchand tire deux cartes qui ne sont pas consécutives ou le même, on l'appelle une main non-consécutive. Dans ce cas-là, le marchand annoncera la propagation entre les deux cartes tirées et placera un Chien Rouge sur la table indiquant la propagation. La propagation est le nombre de valeurs qui tombent entre les valeurs des deux cartes tirées par le marchand. Par exemple, si les deux cartes tirées par le marchand avaient 2 ans et Jack, la propagation est 8 comme il y a huit valeurs entre les 2 et Jack (3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10).

Quand la propagation est annoncée et marquée (par le Chien Rouge), les joueurs ont l'option de faire un pari lever, égal d'un montant du pari original, en cliquant sur le "fait de LEVER" avant le marchand tirant la troisième carte. Sinon, les joueurs peuvent se tenir debout sur leur quantité de pari originale en cliquant sur le bouton "STAND". Dès que le joueur a cliqué "LÈVENT" ou "SONT" le marchand tire une troisième carte.

Les joueurs gagnent si la valeur de la troisième carte tombe entre la valeur des deux cartes à l'origine tirées par le marchand. Cependant, si la troisième carte tirée est identique à n'importe lequel des premiers deux, le pari est perdu. Il n'y a jamais une poussée dans les mains non-consécutives.

Paiements :

Toute la réussite et lève des paris dans les mains non-consécutives sont payés à la cote déterminée par la propagation :

Propagation Paiements
1 5:1
2 4:1
3 2:1
4-11 1:1


Pari des Limites :
$5 minimum a parié.
$300 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table : Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Notez :

Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur le Chien Rouge, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Red Dog


Rule Authority:

InterCasino's Red Dog is played and programmed according to Atlantic City Gaming rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exception: None.

Premise:

The objective of Red Dog is to predict whether the value of a randomly selected card falls between the value of two cards drawn previously by the dealer. In this game, the value of any card from 2 to 10 counts at face value, a jack counts as 11, a queen as 12, a king as 13, and an ace counts as 14. One deck of 52 cards is used. The cards are shuffled after each round of play.

How to Play:

The game is played on a table similar to a blackjack table.

Betting: Players begin by making a wager that is made by selecting the desired amount of chips at the bottom of the casino game window. Your bet total is shown in the Player Information box. This amount may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount.

Once a wager has been placed, players press the "DEAL" button and the dealer draws two cards and places them face up on the table. A Red Dog is then placed on the table indicating the spread between the two cards the dealer has drawn. If the dealer draws a non-consecutive hand then the players have the option to double their wager by clicking on the "RAISE" button. In this case a third card is drawn. If the dealer draws a pair hand or a consecutive hand then a third card will not be drawn. The details pertaining to the three different scenarios are described below.

Pair Hand:
A pair hand occurs when the dealer draws two cards of the same value (for example, two Kings). In this case, the dealer will automatically draw a third card. If the value of the third card is the same as the previous two, all players win with a payoff of 11:1. If the value of the third card is different from the previous two, the hand is declared a push and the player's original wager is returned.

Consecutive Hand:
When the value of the two cards drawn by the dealer are consecutive (for example, a 5 and 6, or Queen and King) this is called a consecutive hand. In this case, the dealer will not draw a third card, the hand is declared a push and the player's original wager is returned.

Non-Consecutive Hand:
Most hands in Red Dog fall into this category. When the dealer draws two cards which are not consecutive or the same, this is called a non-consecutive hand. In this case, the dealer will announce the spread between the two drawn cards and place a Red Dog on the table indicating the spread. The spread is number of values that fall between the values of the two cards drawn by the dealer. For example, if the two cards drawn by the dealer were 2 and Jack, the spread is 8 since there are eight values between the 2 and Jack (3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10).

When the spread is announced and marked (by the Red Dog), players have the option to make a raise wager, equal to the amount of the original wager, by clicking on the "RAISE" prior to the dealer drawing the third card. Alternatively, players may stand on their original wager amount by clicking on the "STAND" button. Once the player has clicked on "RAISE" or "STAND" the dealer draws a third card.

Players win if the value of the third card falls between the value of the two cards originally drawn by the dealer. However, if the third card drawn is identical to either of the first two, the bet is lost. There is never a push in non-consecutive hands.

Payoffs:

All winning and raise wagers in non-consecutive hands are paid at odds determined by the spread:

Spread Payoffs
1 5:1
2 4:1
3 2:1
4-11 1:1


Betting Limits:
$5 minimum bet.
$300 maximum bet.

Setting your table bet limit: You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Note:

You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on Red Dog, please consult the following references:

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus