Prime de Casino virtuelle

 

Roulette

Roulette

La roulette est un des jeux les plus vieux et les plus populaires joués dans les Casinos modernes. La roulette est un jeu de table unique puisqu'elle a un appareil mécanique comme l'élément principal du jeu. C'est la roue de Roulette qui est montée horizontalement sur la fin de la table. La roue a numéroté des poches variant de 0 à 36 - et 00 dans la Roulette de Style américaine.

Dans la Roulette les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. On appelle cette région marquée la disposition de jeu et vous pouvez placer des paris sur n'importe quel nombre particulier, n'importe quels 4 nombres adjacents, une colonne ou une douzaine de pari.

La roue détermine le résultat d'un jeu de Roulette. Dès que les paris ont été placés sur la table, la roue commence à tourner et une petite boule est libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule ralentit et s'arrête finalement dans une des poches numérotées dans la roue de Roulette.

 

Jeux de Casino virtuels : Roulette | Virtual Casino Games: Roulette | Virtual casino spil: Roulette | Virtuelle Kasino-Spiele: Roulette | Εικονική Παιχνίδια: Ρουλέτα | Virtual Kasinopelit: Ruletti | Giochi di Casino effettivi: Roulette | Virtuele Casino Games: Roulette | Virtual Casino Games: Roulette | Jogos de Cassino virtuais: Roleta | Juegos de Casino virtuales: Ruleta | Virtuella Casino Spel: Roulette

[an error occurred while processing this directive]

Jeux de table

Baccara
Black jack
Craps
Keno
Roulette

Casino virtuel > Jeux de Casino virtuels

Virtual Casino Bonus

 

Roulette

Roulette

Roulette is one of the oldest and most popular games played in modern Casinos. Roulette is a unique table game as it has a mechanical device as the main element of the game. This is the Roulette wheel that is mounted horizontally on the end of the table. The wheel has numbered pockets ranging from 0 to 36 - and 00 in American Style Roulette.

In Roulette the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout, and you may place bets on any particular number, any 4 adjacent numbers, a column or a dozen bet.

The wheel determines the outcome of a game of Roulette. Once the bets have been placed on the table, the wheel starts spinning and a small ball is released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball slows and eventually stops in one of the numbered pockets in the Roulette wheel.

 

Virtual Casino Games: Roulette | Virtual casino spil: Roulette | Virtuelle Kasino-Spiele: Roulette | Εικονική Παιχνίδια: Ρουλέτα | Virtual Kasinopelit: Ruletti | Jeux de Casino virtuels : Roulette | Giochi di Casino effettivi: Roulette | Virtuele Casino Games: Roulette | Virtual Casino Games: Roulette | Jogos de Cassino virtuais: Roleta | Juegos de Casino virtuales: Ruleta | Virtuella Casino Spel: Roulette

[an error occurred while processing this directive]

Table Games

Baccarat
Blackjack
Craps
Keno
Roulette

Virtual Casino > Virtual Casino Games