Casino virtuel


 

Roulette (multijoueur)


Autorité de règle :

La roulette de multijoueur d'royalvegas est jouée avec la Ville de L'Atlantique Jouant des règles et une roue de Roulette américaine avec 36 nombres plus 0 et 00.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : Personne.

Prémisse :

Le jeu de Roulette est joué en lançant une petite boule sur une roue ronde avec trente-huit fentes numérotées. Quand la roue s'arrête, la boule vient pour se reposer dans une de ces fentes. L'objet de Roulette est correctement de prédire la fente dans laquelle la boule atterrira. En prédisant le bon nombre, vous gagnez un paiement sur votre pari. La grandeur du paiement dépend de comment le pari a été placé.

Comment Jouer :Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran au-dessus du menu de jeu. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. Cela active cette dénomination de fragment spécifique. Placez ensuite, votre pari sur la table de Roulette en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'égale pas à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier 30$, cliquez sur le fragment de 25$ et placez il sur la table clique alors sur le fragment de 5$ et le place sur le haut du fragment de 25$. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous.

Selon où vous voulez placer vos frites, vous pouvez "couvrir" (le pari sur) n'importe où d'un à dix-huit nombres avec un pari simple. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Vous pouvez Tourner la roue de roulette en cliquant sur le bouton "SPIN" dans le fond a quitté le coin de l'écran ou en cliquant sur la roue de roulette lui-même. L'histoire des numéros gagnants précédents est affichée par la table au-dessus du "Menu de Jeu". Il y a trois différents nombres de couleur dans la table d'histoire. Les nombres de couleur jaune signifient qu'ils appartiennent à l'ensemble noir des nombres. Les nombres de couleur rouge signifient qu'ils appartiennent à l'ensemble rouge des nombres et les nombres de couleur verte sont '0' ou '00'.

Vous pouvez placer neuf différentes sortes de paris sur la table de Roulette. Chaque type de pari couvre une certaine gamme de nombres et chaque type a son propre taux de paiement. Les lignes courtes de trois nombres on appelle chacun les rangs sur la planche, pendant que l'on appelle les plus longues lignes, chacun tenant douze, les colonnes. Les six premiers types de paris sont tous faits sur l'espace numéroté ou sur les lignes entre eux et sont appelés des paris intérieurs, pendant que les trois derniers types sont faits sur les boîtes spéciales ci-dessous et à droite de la planche et sont appelés des paris extérieurs. Les types différents et les paiements pour chaque type de pari sont résumés ci-dessous :

Type de pari Explication
Directement En haut Placez vos frites directement sur n'importe quel nombre simple (en incluant le zéro et le double zéro).
Pari de fissure Placez vos frites sur la ligne entre n'importe quels deux nombres.
Pari de la rue Placez vos frites à la fin de n'importe quel rang de nombres. Une rue a parié des couvertures trois nombres.
Pari de coin Placez vos frites au coin où quatre nombres se rencontrent. Tous les quatre nombres sont couverts.
Cinq Pari Ce pari peut être fait dans seulement un endroit et couvre cinq nombres : le zéro, le double zéro, un, deux et trois. Placez vos frites à la fin du rang entre les numéros 00 et 3.
Pari de ligne Placez vos frites à la fin de deux rangs à l'intersection entre eux. Une ligne a parié des couvertures tous les nombres dans n'importe quel rang, pour un total de six.
Pari de colonne Le placement d'un fragment dans une des boîtes marquées "2 à 1" à la fin des colonnes couvre tous les nombres dans cette colonne, un total de douze. (Ni le zéro ni le double zéro ne sont couverts par aucune des colonnes).
Douzaine de Pari Le placement d'un fragment dans une des trois boîtes a marqué "de 1ers 12," "les 2èmes 12," ou "12 3èmes" couvertures ces douze nombres.
Rouge/Noir, Même/Bizarre, 1 à 18/19 à 36 Un fragment placé dans une des six boîtes en bas de la planche couvre la moitié de la planche décrite dans cette boîte. (Le zéro et le double zéro ne sont couverts par aucune de ces boîtes.) Chaque boîte couvre dix-huit nombres.

Dès qu'un tour est complet, le numéro gagnant sera noté sur la table avec un marqueur. La réussite des paris fera placer un fragment "W" sur le haut d'entre eux. Les paris sur rouge, noir, bizarre, même, 1 à 18 et 19 à 36 feront placer un fragment "1/2" sur le haut d'entre eux si un zéro ou le double zéro sont roulés pour indiquer que la moitié du pari est rendue selon la règle zéro et double zéro.

Zéro ou Double règle Zéro :

Quand les terres de boule sur "le zéro" ou "le double zéro", les paris sur rouge, noir, bizarre, même, 1 à 18 et 19 à 36 ne sont pas entièrement perdues. Au lieu de cela chaque joueur ayant fait un tel pari perdra la seulement moitié du pari de quantité original. Par exemple, si un joueur place un pari de 10$ sur rouge et un double zéro est roulé, le joueur perdra 5$ et sera capable d'enlever autres 5$ de la table.

Paiements :

Pari Paiement
1 Nombre 35 à 1
2 Nombres 17 à 1
3 Nombres 11 à 1
4 Nombres 8 à 1
5 Numberss 6 à 1
6 Nombres 5 à 1
12 Nombres 2 à 1
18 Nombres 1 à 1

Notez s'il vous plaît aussi la règle zéro et double zéro au-dessus.

Pari des Limites :

$5 pari minimal (peut être étendu sur la table - c'est-à-dire 5$ 1 paris).
$500 pari maximum.

Le cadre de votre limite de pari de table :

Vous pouvez mettre aussi votre limite de pari de table au-dessous de la limite indiquée maximum en choisissant des Options de Pari du Menu de Jeu. La fenêtre de Table Bet Limit Modifier apparaîtra sur l'écran. Pour réduire votre limite de pari de table maximum tapent dans la nouvelle limite dans la boîte appropriée et le confirment en tapant votre code confidentiel dans la boîte ci-dessous. Cliquez bien le bouton pour accomplir la mise à jour. Soyez conscients s'il vous plaît que vous pouvez modifier votre limite de pari de table pas plus qu'une fois par semaine (vendredi l'heure normale de l'Est de 0h00) et que l'utilisation la fonction de Table Bet Limit Modifier affecte la limite de pari pour tous les jeux et non seulement le jeu que vous jouez actuellement.

Bavardage :

Vous pouvez causer avec d'autres à la table en tapant dans un message en bas de la fenêtre de conversation et la pression Envoient. Si vous préférez ne pas causer, vous pouvez fermer la fenêtre de conversation en cliquant sur le bouton "x" au coin de main droite supérieur de la fenêtre de conversation. Vous pouvez rouvrir la fenêtre de conversation n'importe quand en cliquant "sur la Conversation" dans la barre de menu supérieure.

Retenez-vous s'il vous plaît d'utiliser n'importe quelle langue ou discuter des thèmes que d'autres peuvent juger l'offensive. L'échec de se conformer à cette règle peut avoir pour résultat votre enlèvement de l'Intercasino. Si vous estimez que quelqu'un abuse de cette règle, envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre équipe de soutien et nous l'examinerons.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur la roulette, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Allen, J. Edward. Les Principes fondamentaux de Réussite de la Roulette, le Pub de Cardoza., 1992.
Gollehan, John. Tous De la Roulette, la Périgée, 1987.

Jensen, Martre. Les secrets de Réussite de la Roulette, le Pub de Cardoza., 1998.

Patrick, John. La Roulette de John Patrick : l'Indicateur d'Un Pro devant la Gestion de Votre Argent et le Battement de la Roue, Lyle Stuart, 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

There are truly lots of unique casino games to pick from when you enumerate everything in land-based and online casinos. However, special game that you can�t deal amiss with is roulette, because it submits a tons of special wagering options, and the house edge is rightly poor too. Underneath you ought to look for everything about the various advantages to playing roulette. While it�s constantly enjoyment to seek a new casino game, certain of them come tedious after a while. Roulette suggests this and more plus french roulette, american roulette and mini roulette. Furthermore you could come across a lot of fresh and impressive you in online casinos, so the play is remarkably unlikely to slow to you. Proposes the house a 2. 63% edge on each wagering. The basis you have to know is this european roulette has the lowest house edge out of the usually proposed roulette gamble.

Roulette (multi-player)


Rule Authority:

InterCasino multi-player roulette is played with Atlantic City Gaming rules and an American Roulette wheel with 36 numbers plus 0 and 00.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: None.

Premise:

The game of Roulette is played by spinning a small ball on a round wheel with thirty-eight numbered slots. When the wheel stops, the ball comes to rest in one of these slots. The object of Roulette is to correctly predict the slot in which the ball will land. By predicting the right number, you earn a payoff on your bet. The size of the payoff depends on how the bet was placed.

How to Play:Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen above the game menu. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. This activates that specific chip denomination. Next, place your bet on the Roulette table by clicking on a bet field. To specify a bet that does not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet $30, click on the $25 chip and place it on the table then click on the $5 chip and place it on top of the $25 chip. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below.

Depending on where you choose to place your chips, you can "cover" (bet on) anywhere from one to eighteen numbers with a single bet. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

You can Spin the roulette wheel by clicking on the "SPIN" button in the bottom left corner of the screen or by clicking on the roulette wheel itself. The history of the previous winning numbers is displayed in the table above the "Game Menu". There are three different colored numbers in the history table. The yellow colored numbers mean that they belong to the black set of numbers. The red colored numbers mean they belong to the red set of numbers and the green colored numbers are either '0' or '00'.

You can place nine different kinds of bets on the Roulette table. Each type of bet covers a certain range of numbers, and each type has its own payoff rate. The short lines of three numbers each are called rows on the board, while the longer lines, each holding twelve, are called columns. The first six types of bets are all made on the numbered space or on the lines between them and are called inside bets, while the last three types are made on the special boxes below and to the right of the board and are called outside bets. The different types and payoffs for each bet type are summarized below:

Bet Type Explanation
Straight Up Place your chips directly on any single number (including zero and double-zero).
Split Bet Place your chips on the line between any two numbers.
Street Bet Place your chips at the end of any row of numbers. A street bet covers three numbers.
Corner Bet Place your chips at the corner where four numbers meet. All four numbers are covered.
Five Bet This bet can be made in only one place and covers five numbers: zero, double zero, one, two and three. Place your chips at the end of the row between the numbers 00 and 3.
Line Bet Place your chips at the end of two rows at the intersection between them. A line bet covers all the numbers in either row, for a total of six.
Column Bet Placing a chip in one of the boxes marked "2 to 1" at the end of the columns covers all the numbers in that column, a total of twelve. (Neither the zero nor the double zero are covered by any of the columns).
Dozen Bet Placing a chip in one of the three boxes marked "1st 12," "2nd 12," or "3rd 12" covers those twelve numbers.
Red/Black, Even/Odd, 1 to 18/19 to 36 A chip placed in one of the six boxes at the bottom of the board covers the half of the board described in that box. (The zero and double zero are not covered by any of these boxes.) Each box covers eighteen numbers.

Once a spin is complete, the winning number will be noted on the table with a marker. Winning bets will have a "W" chip placed on top of them. Bets on red, black, odd, even, 1 to 18, and 19 to 36 will have a "1/2" chip placed on top of them if a zero or double-zero is rolled to signify that half of the bet is returned according to the zero and double-zero rule.

Zero or Double Zero rule:

When the ball lands on "zero" or "double zero", wagers on red, black, odd, even, 1 to 18, and 19 to 36 are not entirely lost. Instead, each player having made such a bet will lose only half of the original amount bet. For example, if a player places a bet of $10 on red and a double zero is rolled, the player will lose $5 and be able to remove the other $5 from the table.

Payoffs:

Bet Payoff
1 Number 35 to 1
2 Numbers 17 to 1
3 Numbers 11 to 1
4 Numbers 8 to 1
5 Numberss 6 to 1
6 Numbers 5 to 1
12 Numbers 2 to 1
18 Numbers 1 to 1

Please also note the zero and double-zero rule above.

Betting Limits:

$5 minimum bet (can be spread out on the table - i.e. 5 $1 bets).
$500 maximum bet.

Setting your table bet limit:

You may also set your table bet limit below the maximum specified limit by selecting Bet Options from the Game Menu. The Modify Table Bet Limit window will appear on the screen. To reduce your maximum table bet limit type in the new limit in the appropriate box and confirm it by typing your PIN in the box below. Click on the OK button to complete the update. Please be aware that you can modify your table bet limit no more than once per week (Friday 12:00 AM EST) and that using the Modify Table Bet Limit function affects the bet limit for all games and not just the game that you are currently playing.

Chatting:

You may chat with others at the table by typing in a message at the bottom of the chat window and pressing Send. If you prefer not to chat, you may close the chat window by clicking on the "x" button in the top right hand corner of the chat window. You may reopen the chat window at any time by clicking on "Chat" in the top menu bar.

Please refrain from using any language or discussing topics that others may deem offensive. Failure to comply with this rule may result in your removal from InterCasino. If you feel that someone is abusing this rule, please send an e-mail to our support team and we will look into it.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on roulette, please consult the following references:

Allen, J. Edward. The Basics of Winning Roulette, Cardoza Pub., 1992.
Gollehan, John. All About Roulette, Perigee, 1987.

Jensen, Marten. Secrets of Winning Roulette, Cardoza Pub., 1998.

Patrick, John. John Patrick's Roulette : A Pro's Guide to Managing Your Money and Beating the Wheel, Lyle Stuart, 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus