Casino virtuel


 

Fentes classiques - Règles

Autorité de règle :

Les Fentes d'royalvegas sont jouées et programmées selon la Ville de L'Atlantique Jouant des règles.

Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.

Exception de règle : Personne.


Prémisse :

Une Machine à sous a trois bobines tournantes avec 22 positions par bobine marquée avec les symboles. Chaque fois qu'un tour est fait, les trois bobines viennent pour se reposer au hasard avec une sélection d'exposition de symboles dans la fenêtre de jeu. De certaines combinaisons de symboles dans la fenêtre de jeu ont pour résultat des paiements. Les paiements pour les différentes combinaisons de réussite sont montrés dans une fenêtre au sommet de chaque Machine à sous. Pour quelques machines, comme les Chiffons à la Richesse vous avez besoin de cliquer sur le bouton Payout Table pour voir la Table de Paiement.

Les Machines à sous d'royalvegas opèrent comme les machines de fentes trouvées dans les casinos partout dans le monde. La seule différence, qui est très favorable pour le joueur, est que vous pouvez échanger votre valeur de pièce de 0,25$ à 5$ sans changer en autre machine!


Comment Jouer :

Pour commencer à jouer des Fentes, vous devez déposer de l'argent dans la machine. Pour le faire, vous devez choisir un type de facture (5$, 10$, 20$, 50$, 100$) au côté droit de l'écran Slots. Vous pouvez le cabillot par les différents types de facture en cliquant sur la dénomination appropriée. Dès que vous avez fait votre sélection, déposez la facture dans la Machine à sous en cliquant sur la région de facture d'insertion. Vous devriez voir une facture bouger dans la Machine à sous. Vous pouvez choisir alors quelle dénomination de pièce vous voulez jouer - 0,25$, 1$, 2$, ou 5$. Pour augmenter ou diminuer des dénominations, cliquez s'il vous plaît sur la "flèche gauche" ou "la bonne flèche" les boutons, respectivement, au côté gauche de la Machine à sous.

Dès que vous avez déposé à la Machine à sous et avez choisi une dénomination de pièce, la quantité de pièces que vous avez à la disposition dans la machine est montrée dans le champ de Crédits au coin de main droite supérieur de la Machine à sous avec un pari initial de 1 affichée par le champ de Pari. Par exemple, si vous déposez 20$ avec le sélectionneur de dénomination de pièce montré à 1$, vous verrez 20. Si vous claquez alors la "bonne flèche" le bouton du sélectionneur de dénomination de pièce (qui change la valeur de pièce en 0,25$), vous verrez alors que le champ de Crédits a été changé en 80. Le champ de Pari affiche la quantité de pièces que vous avez choisies pour parier ce tour. Notez s'il vous plaît que le champ de BALANCE ne changera pas quand vous changez la dénomination de pièce comme ils montrent votre balance en dollars (pas les pièces).

Dès que vous avez déposé de l'argent dans la Machine à sous et avez choisi une dénomination de pièce, vous pouvez cliquer alors sur le bouton de "BET ONE" jusqu'à un maximum de trois fois qui correspond au pari maximum de 3 pièces. Quelques machines comme le Pouvoir de Fleurs et le Fruit Défendu permettent jusqu'à 5 pièces. Vous pouvez commencer alors les bobines tournant en cliquant sur le bouton de "SPIN REELS". Si vous voudriez jouer avec la quantité maximum de pièces (3) par tour, vous pouvez vouloir sinon simplement claquer le bouton de "BET MAX" qui commencera à lancer les bobines pour vous automatiquement. Quand les bobines s'arrêtent, votre paiement sera déterminé d'une table de réussite des combinaisons montrées sur le haut de chaque machine. N'importe quels crédits que vous gagnez seront affichés par le champ Payé. Après le placement de votre pari suivant les crédits dans le champ Payé seront ajoutés à vos Crédits (moins la quantité du pari qui sera affiché par le champ de Pari). Pour reculer vos crédits de machine dans les frites régulières, cliquez sur le bouton de "CASH OUT".

Pour changer le type de Machine à sous vous jouez, cliquez sur la Machine à sous dans la barre de menu que vous voudriez jouer. Quand vous changez le type de machine, vos crédits et dénominations de pièce ne changeront pas. Si vous changez en machine qui n'a pas la dénomination spécifique que vous jouiez alors la quantité de crédits reste le même mais la dénomination changera. Si vous bougez d'un plus haut jeu de dénomination à un jeu de dénomination inférieur, n'importe quelles pièces d'excès seront placées en arrière dans votre champ de BALANCE.

Notez : Vous pouvez changer seulement des Machines à sous quand votre main est finie, c'est-à-dire quand les boutons BET sont actifs.

Machines à sous de Pot progressives : Les machines suivantes offrent un pot progressif : les Triples Olives de 25¢, les Triples Olives de 1$ et les Chiffons de 1$ à la Richesse. À la différence des machines à sous régulières, les machines à sous de pot progressives opèrent sur une dénomination fixée. Donc si vous jouez de Triples Olives de 25¢ et vous voudriez échanger à de Triples Olives de 1$, vous avez besoin de sortir la Triple machine d'Olives de 25¢ et entrer ensuite dans la Triple machine d'Olives de 1$. Si vous jouez une machine à sous régulière pour 2$ ou 5$ et échangez ensuite à une machine à sous progressive, la dénomination et les crédits changeront en match la dénomination de la machine choisie. Le paiement supérieur sur une machine de pot progressive n'est pas fixé comme dans les machines à sous régulières. Les valeurs de pot commencent à un niveau spécifique et grandissent chaque fois que quelqu'un fait un pari. Les valeurs de pot de départ sont identifiées dans la table ci-dessous.

Nom de jeu Commencement de la Valeur de Pot
$1 Chiffons à la Richesse $100 000
$0.25 Triples Olives $1 250
$1 Triples Olives $5 000

Les chiffons à la Richesse ne sont pas seulement un jeu de pot progressif. C'est aussi un jeu de pot partagé. Cela signifie que la valeur du pot grandit chaque fois que quelqu'un fait un pari en jouant à l'Intercasino ou à autre casino participant. Cela signifie que le pot devient plus rapide.


Pari des Limites :

$0.25 par minimum de pièce.
$5 par maximum de pièce.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.


Références :

Pour les renseignements de plus sur les fentes, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Halcombe, Claude. Fente Smarts; en Gagnant des Stratégies à la Machine à sous, i_2, 1996.

Patrick, John. Les Fentes de John Patrick, le Groupe de Pub de Chant de Noël, 1992.

Scoblete, Franc. Cassez les Bandits À un seul bras!, les Livres de Prime, 1994.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Classic Slots - Rules

Rule Authority:

InterCasino Slots is played and programmed according to Atlantic City Gaming rules.

Authority: New Jersey Casino Control Commission.

Rule Exception: None.


Premise:

A Slot machine has three spinning reels with 22 positions per reel marked with symbols. Each time a spin is made, the three reels come to rest randomly with a selection of symbols showing in the game window. Certain combinations of symbols in the game window result in payoffs. The payoffs for the different winning combinations are shown in a window at the top of each Slot machine. For some machines, like Rags to Riches you need to click on the Payout Table button to view the Payout Table.

InterCasino Slot machines operate like slots machines found in the casinos throughout the world. The only difference, which is greatly favorable for the player, is that you can switch your coin value from $0.25 to $5 without changing to another machine!


How to Play:

To begin playing Slots, you must deposit money into the machine. To do this, you must select a bill type ($5, $10, $20, $50, $100) at the right hand side of the Slots screen. You can toggle through the different bill types by clicking on appropriate denomination. Once you have made your selection, deposit the bill into the Slot machine by clicking on the insert bill area. You should see a bill move into the Slot machine. You may then select which coin denomination you wish to play - $0.25, $1, $2, or $5. To increase or decrease denominations, please click on the "left arrow" or "right arrow" buttons, respectively, at the left-hand side of the Slot machine.

Once you have deposited to the Slot machine and selected a coin denomination, the amount of coins you have available within the machine is shown in the Credits field at the top right hand corner of the Slot machine with an initial bet of 1 displayed in the Bet field. For example, if you deposit $20 with the coin denomination selector set to $1, you will see 20. If you then click the "right arrow" button of the coin denomination selector (which changes the coin value to $0.25), you will then see that the Credits field has been changed to 80. The Bet field displays the amount of coins you have selected to bet that spin. Please note that the BALANCE field will not change when you change the coin denomination since they show your balance in dollars (not coins).

Once you have deposited money into the Slot machine and chosen a coin denomination, you may then click on the "BET ONE" button up to a maximum of three times which corresponds to the maximum bet of 3 coins. Some machines like Flower Power and Forbidden Fruit allow up to 5 coins. You may then start the reels spinning by clicking on the "SPIN REELS" button. If you would like to play with the maximum amount of coins (3) per spin, you may alternatively choose to simply click the "BET MAX" button which will start to spin the reels for you automatically. When the reels stop, your payoff will be determined from a table of winning combinations shown on the top of each machine. Any credits you win will be displayed in the Paid field. Upon placing your next bet the credits in the Paid field will be added to your Credits (minus the amount of the bet which will be displayed in the Bet field). To turn your machine credits back into regular chips, click on the "CASH OUT" button.

To change the type of Slot machine you are playing, click on the Slot machine in the menu bar you would like to play. When you change the machine type, your credits and coin denominations will not change. If you change to a machine that does not have the specific denomination that you were playing then the amount of credits remains the same but the denomination will change. If you move from a higher denomination game to a lower denomination game, any excess coins will be placed back into your BALANCE field.

Note: You can only change Slot machines when your hand is finished, i.e. when the BET buttons are active.

Progressive Jackpot Slot Machines: The following machines offer a progressive jackpot: 25¢ Triple Olives, $1 Triple Olives and $1 Rags to Riches. Unlike regular slot machines, progressive jackpot slot machines operate on a fixed denomination. So, if you are playing 25¢ Triple Olives and you would like to switch to $1 Triple Olives, you need to exit the 25¢ Triple Olives machine and then enter the $1 Triple Olives machine. If you are playing a regular slot machine for $2 or $5 and then switch to a progressive slot machine, the denomination and credits will change to the match the denomination of the machine selected. The top payout on a progressive jackpot machine is not fixed as in regular slot machines. Jackpot values start at a specific level and grow each time somebody makes a bet. The starting jackpot values are identified in the table below.

Game Name Starting Jackpot Value
$1 Rags to Riches $100,000
$0.25 Triple Olives $1,250
$1 Triple Olives $5,000

Rags to Riches is not only a progressive jackpot game. It is also a shared jackpot game. This means that the value of the jackpot grows each time somebody makes a bet while playing at InterCasino or any other participating casino. This means the jackpot grows faster.


Betting Limits:

$0.25 per coin minimum.
$5 per coin maximum.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.


References:

For further information on slots, please consult the following references:

Halcombe, Claude. Slot Smarts; Winning Strategies at the Slot machine, i_2, 1996.

Patrick, John. John Patrick's Slots, Carol Pub Group, 1992.

Scoblete, Frank. Break the One-Armed Bandits!, Bonus Books, 1994.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus