Casino virtuel


 

Keno Vidéo


Autorité de règle :

L'royalvegas Keno Vidéo Progressif est joué et programmé selon les règles de La ville Keno de L'Atlantique.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exceptions de règle : Personne

Prémisse :

L'objectif de Keno est de deviner quels nombres, entre 1 et 80, seront au hasard choisis par la machine Keno. Chaque fois que le jeu est joué, le joueur choisit entre un et dix nombres (entre 1 et 80) et la quantité de pari.

La machine Keno indiquant les numéros gagnants choisira alors au hasard 20 nombres. L'objectif est de correspondre à autant de nombres que possible. Le nombre de matches sera accentué et un paiement possible sera récompensé basé sur le nombre de matches.

Comment Jouer :

Commencez en déposant de l'argent dans la machine Keno. Pour le faire, vous devez choisir un type de facture (5$, 10$, 20$, 50$, 100$) du comité au coin de main droite supérieur de l'écran Keno. Vous pouvez le cabillot par les différents types de facture en cliquant sur le comité. Dès que vous avez fait votre sélection, déposez la facture dans la machine Keno en cliquant sur la région de dépôt de facture. La quantité de pièces dans la machine Keno est basée sur la quantité déposée et la dénomination de pièce. Le nombre de pièces est montré dans le champ de Crédit à gauche de la machine Keno. La dénomination de pièce est mise à 0,25$.

Alors, placez un pari en utilisant le PARI UN ou les boutons BET MAX. Si le bouton BET ONE est choisi, 1 pièce sera pariée par jeu pendant que le bouton BET MAX tient compte de 4 pièces à être pariées par jeu.

Les quantités intermédiaires (par ex 0,50$ et 0,75$ par jeu) peuvent être choisies en appuyant sur le bouton BET ONE les temps multiples.

Dès que la quantité de pari a été choisie, choisissez entre un et dix nombres que vous croyez sera au hasard choisi par la machine Keno. Pour le faire, cliquez simplement sur le nombre désiré dans la grille de nombre Keno. Un nombre peut être non choisi en cliquant sur le même nombre de nouveau. Dès que vous avez choisi entre un et dix nombres, vous choisissez maintenant combien de jeux vous voudriez jouer consécutivement avec ces nombres choisis en utilisant le JEU UN, JOUER CINQ, ou les boutons PLAY TEN. Le JEU UNE option joue au jeu une fois, le JEU CINQ joue au jeu cinq fois et le JEU DIX joue au jeu dix fois consécutivement.

En choisissant le JEU UN, JOUEZ CINQ, ou les boutons PLAY TEN commencent le jeu. Les nombres aléatoires sont montrés par une boule Keno atterrissant dans l'espace d'un nombre particulier. N'importe quels matches avec les sélections du joueur sont montrés dans un solin jaune vif. Les paiements dépendent des nombres totaux choisis par le joueur et le nombre total de matches. Le graphique montre ci-dessous la cote basée sur le nombre de choix de joueur et le nombre de matches :

Pot progressif

Le paiement supérieur sur une machine de pot progressive n'est pas fixé comme dans les machines keno régulières. La valeur de Pot commence à 50.000$ et grandit chaque fois que quelqu'un fait un pari.

Pour gagner le Pot Progressif vous devez choisir dix nombres et correspondre à tous les dix nombres.

Vous pouvez gagner une part du Pot Progressif pour avec succès correspondre à un plus petit ensemble des nombres. Par exemple, si vous choisissez neuf nombres et correspondez avec succès à tous les neuf nombres vous gagnerez 25 % du Pot Progressif. Si vous choisissez huit nombres et correspondez avec succès à tous les huit nombres vous aurez le droit à 10 % du Pot Progressif. La valeur actuelle du Pot Progressif est affichée au coin quitté du haut de la machine. À la différence de Keno régulier, Keno Vidéo Progressif opère sur une dénomination fixée de 0,25$.

Paiements :

# Matches /
# Choisi
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 3
2 12
3 1 43
4 1 4 115
5 2 20 500
6 1 4 90 1500
7 1 2 20 250 4000
8 2 7 100 1000
9 1 30 40 250 4000 25 % de Pot Progressif
10 2 20 140 1000 4000 100 % de Pot Progressif

Basé sur la quantité de nombres et du nombre de pièces vous choisissez, les paiements possibles du susdit graphique sont montrés près du haut de la machine Keno dans le "Coup" et "les champs" de Paies de Ticket.

Pari des Limites :

$0.25 par minimum de pièce.
4 pièces maximums.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur keno, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Allen, J. Edward. Les Principes fondamentaux de Gagner Keno, le Pub de Cardoza., 1997.

Cowles, Indicateur de David W. Complete devant la Réussite de Keno, le Pub de Cardoza., 1996.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Video Keno


Rule Authority:

InterCasino Progressive Video Keno is played and programmed according to Atlantic City Keno rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exceptions: None

Premise:

The objective of Keno is to guess which numbers, between 1 and 80, will be randomly selected by the Keno machine. Each time the game is played, the player chooses between one and ten numbers (between 1 and 80) and the wagering amount.

The Keno machine indicating the winning numbers will then randomly select 20 numbers. The objective is to match as many numbers as possible. The number of matches will be highlighted and a possible payout will be rewarded based on the number of matches.

How to Play:

Begin by depositing money into the Keno machine. To do this, you must select a bill type ($5, $10, $20, $50, $100) from the panel at the top right hand corner of the Keno screen. You can toggle through the different bill types by clicking on the panel. Once you have made your selection, deposit the bill into the Keno machine by clicking on the bill deposit area. The amount of coins within the Keno machine is based on the amount deposited and the coin denomination. The number of coins is shown in the Credit field on the left-hand side of the Keno machine. The coin denomination is set at $0.25.

Then, place a bet using the BET ONE or BET MAX buttons. If the BET ONE button is selected, 1 coin will be bet per game while the BET MAX button allows for 4 coins to be bet per game.

Intermediate amounts (e.g. $0.50 and $0.75 per game) can be selected by pressing the BET ONE button multiple times.

Once the bet amount has been selected, choose between one and ten numbers you believe will be randomly selected by the Keno machine. To do this, simply click on the desired number in the Keno number grid. A number may be unselected by clicking on the same number again. Once you have chosen between one and ten numbers, you now select how many games you would like to play consecutively with those selected numbers using the PLAY ONE, PLAY FIVE, or PLAY TEN buttons. The PLAY ONE option plays the game once, PLAY FIVE plays the game five times, and PLAY TEN plays the game ten times consecutively.

Selecting either the PLAY ONE, PLAY FIVE, or PLAY TEN buttons starts the game. The random numbers are shown by a Keno ball landing in the space of a particular number. Any matches with the player's selections are shown in a flashing bright yellow. The payoffs are dependent on the total numbers selected by the player and the total number of matches. The chart below shows the odds based on the number of player choices and the number of matches:

Progressive Jackpot

The top payout on a progressive jackpot machine is not fixed as in regular keno machines. The Jackpot value starts at $50,000 and grows each time somebody makes a bet.

In order to win the Progressive Jackpot you must select ten numbers and match all ten numbers.

You may win a share of the Progressive Jackpot for successfully matching a smaller set of numbers. For example, if you select nine numbers and successfully match all nine numbers you will win 25% of the Progressive Jackpot. If you select eight numbers and successfully match all eight numbers you will be entitled to 10% of the Progressive Jackpot. The current value of the Progressive Jackpot is displayed in the top left corner of the machine. Unlike regular Keno, Progressive Video Keno operates on a fixed denomination of $0.25.

Payoffs:

# Matches /
# Selected
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1 3
2 12
3 1 43
4 1 4 115
5 2 20 500
6 1 4 90 1500
7 1 2 20 250 4000
8 2 7 100 1000
9 1 30 40 250 4000 25% of Progressive Jackpot
10 2 20 140 1000 4000 100% of Progressive Jackpot

Based on the amount of numbers and the number of coins you select, the possible payouts from the above chart are shown near the top of the Keno machine in the "Hit" and "Ticket Pays" fields.

Betting Limits:

$0.25 per coin minimum.
Maximum 4 coins.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on keno, please consult the following references:

Allen, J. Edward. The Basics of Winning Keno, Cardoza Pub., 1997.

Cowles, David W. Complete Guide to Winning Keno, Cardoza Pub., 1996.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus