Casino virtuel


 

Fentes Vidéos classiques


Autorité de règle :

Les Fentes de Vidéo d'royalvegas sont jouées et programmées selon la Ville de L'Atlantique Jouant des règles.
Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.
Exception de règle : Personne.

Prémisse :

Une machine à sous vidéo a 5 bobines tournantes marquées avec les symboles. Chaque fois qu'un tour est fait, les cinq bobines viennent pour se reposer au hasard avec une sélection de 3 symboles par exposition de bobine dans la fenêtre de jeu. Le type de pari a placé et la combinaison de symboles qui apparaissent déterminent le paiement.

Les machines à sous de vidéo d'royalvegas opèrent comme les machines à sous vidéos trouvées dans les casinos partout dans le monde. La seule différence, qui est très favorable pour le joueur, est que vous pouvez échanger votre valeur de pièce de 0,10$ à 1$ sans changer en autre machine. Shoot-O-Rama est disponible dans une dénomination de 0,25$ seulement.

Comment Jouer :

Pour commencer à jouer des fentes vidéos, vous devez déposer d'abord de l'argent dans la machine. Pour le faire, choisissez une dénomination de facture (5$, 10$, 20$, 50$, 100$) en cliquant sur la flèche montrant vers la fente de facture. Le cliquetis du bouton de souris gauche augmentera la valeur de facture et le fait de cliquer sur le bon bouton diminuera la valeur.

Dès que vous avez fait une sélection, déposez la facture dans la machine en cliquant sur la région d'insertion de facture. Vous verrez une facture être insérée et votre augmentation de valeur de crédit. Vous pouvez choisir alors la dénomination de pièce que vous voulez jouer - 0,10$, 0,25$, 1,00$. Pour augmenter ou diminuer des dénominations, cliquez s'il vous plaît "l'en haut la flèche" ou "en bas la flèche" les boutons, respectivement, en haut quitté de la machine à sous.

Notez s'il vous plaît : les jeux de Pot Progressifs ne permettent pas au joueur de changer la dénomination.

La quantité de pièces que vous avez à la disposition dans la machine est montrée dans le champ de Crédits sur le côté gauche de la machine. Par exemple, si vous déposez 20$ avec le sélectionneur de dénomination de pièce montré à 1$, vous verrez 20 dans le champ de Crédits. Si vous faites un déclic alors "l'en bas la flèche" le bouton du sélectionneur de dénomination de pièce (qui change la valeur de pièce en 0,25$), vous voyez alors que le champ de Crédits a été changé en 80. Le champ de Pari affiche la quantité de pièces que vous avez choisies pour parier ce tour. Notez s'il vous plaît que le champ de Balance ne changera pas quand vous changez la dénomination de pièce comme ils montrent votre balance en dollars (pas les pièces).

Vous avez maintenant deux options de choisir dans la détermination du type et de la quantité de votre pari.

Le premier choisira sur combien de lignes vous voulez parier. Vous pouvez parier n'importe où de 1 à 5 lignes en cliquant sur le bouton approprié (1 ligne, 2 lignes, 3 lignes, 4 lignes ou 5 lignes). La pression sur le 1 bouton Line accentuera la ligne horizontale : milieu. La pression sur le 2 bouton Lines accentuera la première ligne et la ligne horizontale : haut. La pression sur 3 Lignes accentuera les deux premières lignes et la ligne horizontale : fond. La pression sur 4 Lignes accentuera les trois premières lignes et l'inversé "V". La pression sur 5 Lignes accentuera les 4 premières lignes et l'habitué "V"). Donc, si vous choisissez seulement 1 ligne, vous placez seulement le pari à côté de la 1 ligne et avez les connaissances requises seulement pour cette ligne.

Dès que vous avez choisi le nombre exigé de lignes, vous pouvez déterminer maintenant combien de pièces vous voulez parier. Le nombre de pièces par ligne multipliée par le nombre de lignes étant pariées sur sera montré dans la région d'étalage de PARI TOTALE. Après vos sélections, vous pouvez appuyer alors sur le TOUR pour lancer les bobines. Sinon vous pouvez choisir le bouton BET MAX si vous avez assez de pièces pour parier sur toutes les 5 lignes avec 5 crédits par ligne. Cela lancera automatiquement les bobines.

Quand les bobines s'arrêtent, votre paiement sera déterminé d'une table de réussite des combinaisons montrées sur la TABLE DE PAIEMENT de chaque machine. Vous pouvez le voir en cliquant sur ce bouton localisé en bas de l'écran. N'importe quels crédits que vous gagnez seront affichés par le champ Payé. Après le placement de votre pari suivant les crédits dans le champ Payé seront ajoutés à vos Crédits (moins la quantité du pari qui sera affiché par le champ de Pari). Pour reculer vos crédits de machine dans les frites régulières, cliquez sur de l'Argent / le bouton Credit.

Paiements :

Basé sur 1$ par pièce. Multipliez le paiement par le nombre de pari de pièces.

Les captures d'écran conformément au site Internet existant......

Pari des Limites :

$0.25 par minimum de pièce.
$1 par maximum de pièce.

Notez :
Vous pouvez tourner sur/de le Son, la Voix et l'Animation pendant le jeu en cliquant sur le bouton Options localisé dans la région à gauche inférieure de la console. Le cadre est allumé quand le checkbox est vérifié et il est éteint quand le checkbox est incontrôlé. Vous devez sortir et réentrer dans le jeu pour activer le trait d'Animation.

Références :

Pour les renseignements de plus sur les fentes, consultez s'il vous plaît les références suivantes :

Halcombe, Claude. Fente Smarts; en Gagnant des Stratégies à la Machine à sous, i_2, 1996.

Patrick, John. Les Fentes de John Patrick, le Groupe de Pub de Chant de Noël, 1992.

Scoblete, Franc. Cassez les Bandits À un seul bras!, les Livres de Prime, 1994.

Tamburin, Henry. L'Indicateur de référence devant le Jeu d'argent de Casino, les Services de Recherche Illimités, 1993.

 

 

Partenaires : CasinoPrimes de Casinode Renseignements et les Meilleures

 

Règles de jeu

Baccara
Multijoueur de Baccara
Black jack
Multijoueur de Black jack
Black jack À un pont
Poker de Clou antillais
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Craps
Roulette européenne
Laissez-le le Poker de Trajet
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Black jack multide mains
Multidonnez le Black jack Progressif
Fentes de Ligne multi-
Multijoueur Black jack Progressif
Poker de Pai-Gow
Black jack progressif
Chien rouge
Roulette
Multijoueur de Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Multimain de Poker vidéo
Fentes vidéos

 

© 2004 Virtual Casino Bonus

Virtual Casino


 

Classic Video Slots


Rule Authority:

InterCasino Video Slots is played and programmed according to Atlantic City Gaming rules.
Authority: New Jersey Casino Control Commission.
Rule Exception: None.

Premise:

A video slot machine has 5 spinning reels marked with symbols. Each time a spin is made, the five reels come to rest randomly with a selection of 3 symbols per reel showing in the game window. The type of wager placed and the combination of symbols that appear determine the payoff.

InterCasino video slot machines operate like video slot machines found in the casinos throughout the world. The only difference, which is greatly favorable for the player, is that you can switch your coin value from $0.10 to $1 without changing to another machine. Shoot-O-Rama is available in a $0.25 denomination only.

How to Play:

To begin playing video slots, you must first deposit money into the machine. To do this, select a bill denomination ($5, $10, $20, $50, $100) by clicking on the arrow pointing towards the bill slot. Clicking the left mouse button will increase the bill value and clicking on the right button will decrease the value.

Once you have made a selection, deposit the bill into the machine by clicking on the bill insert area. You will see a bill being inserted and your credit value increase. You may then select the coin denomination you wish to play - $0.10, $0.25, $1.00. To increase or decrease denominations, please click on the "up arrow" or "down arrow" buttons, respectively, at the top left of the slot machine.

Please note: Progressive Jackpot games do not allow the player to change denomination.

The amount of coins you have available within the machine is shown in the Credits field on the left side of the machine. For example, if you deposit $20 with the coin denomination selector set to $1, you will see 20 in the Credits field. If you then click the "down arrow" button of the coin denomination selector (which changes the coin value to $0.25), you then see that the Credits field has been changed to 80. The Bet field displays the amount of coins you have selected to bet that spin. Please note that the Balance field will not change when you change the coin denomination since they show your balance in dollars (not coins).

You now have two options to select in determining the type and amount of your wager.

The first will be selecting how many lines you wish to wager on. You can wager anywhere from 1 to 5 lines by clicking on the appropriate button (1 line, 2 lines, 3 lines, 4 lines or 5 lines). Pressing the 1 Line button will highlight the horizontal line: middle. Pressing on the 2 Lines button will highlight the first line and horizontal line: top. Pressing on 3 Lines will highlight the first two lines and horizontal line: bottom. Pressing on 4 Lines will highlight the first three lines and the inverted "V". Pressing on 5 Lines will highlight the first 4 lines and the regular "V"). Therefore, if you select only 1 line, you are only placing the wager beside the 1 line, and only qualify for that line.

Once you have selected the required number of lines, you can now determine how many coins you want to wager. The number of coins per line multiplied by the number of lines being bet on will be shown in the TOTAL BET display area. After your selections, you may then press SPIN to spin the reels. Alternatively you may select the BET MAX button if you have enough coins to bet on all 5 lines with 5 credits per line. This will automatically spin the reels.

When the reels stop, your payoff will be determined from a table of winning combinations shown on the PAYOUT TABLE of each machine. You may view this by clicking on this button located at the bottom of the screen. Any credits you win will be displayed in the Paid field. Upon placing your next bet the credits in the Paid field will be added to your Credits (minus the amount of the bet which will be displayed in the Bet field). To turn your machine credits back into regular chips, click on the Cash / Credit button.

Payoffs:

Based on $1 per coin. Multiply payout by number of coins bet.

Screen shots as per existing website......

Betting Limits:

$0.25 per coin minimum.
$1 per coin maximum.

Note:
You may turn on/off the Sound, Voice and Animation during the game by clicking on the Options button located in the lower left-hand area of the console. The setting is turned on when the checkbox is checked and it is turned off when the checkbox is unchecked. You must exit and re-enter the game to activate the Animation feature.

References:

For further information on slots, please consult the following references:

Halcombe, Claude. Slot Smarts; Winning Strategies at the Slot machine, i_2, 1996.

Patrick, John. John Patrick's Slots, Carol Pub Group, 1992.

Scoblete, Frank. Break the One-Armed Bandits!, Bonus Books, 1994.

Tamburin, Henry. Reference Guide to Casino Gambling, Research Services Unlimited, 1993.

 

[an error occurred while processing this directive]
 

Partners: Casino Directory and Best Casino Bonuses

 

Game Rules

Baccarat
Baccarat Multi-Player
Blackjack
Blackjack Multiplayer
Blackjack Single-Deck
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Craps
European Roulette
Let it Ride Poker
Let It Ride Poker Multiplayer
Multi-Hand Blackjack
Multi-Hand Progressive Blackjack
Multi Line Slots
Multi-Player Progressive Blackjack
Pai-Gow Poker
Progressive Blackjack
Red Dog
Roulette
Roulette Multi-Player
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Poker Multi-Hand
Video Slots

 

© 2004 Virtual Casino Bonus